Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir quel était votre avis concernant les sites de sponsor .
Vrai trafic , faux trafic ?
Pour ma part je ne suis absolument pas convaincue .
Merci de vos avis ,
Bonne journée ,
Ketty
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir quel était votre avis concernant les sites de sponsor .
Vrai trafic , faux trafic ?
Pour ma part je ne suis absolument pas convaincue .
Merci de vos avis ,
Bonne journée ,
Ketty
Bonjour Ketty,
A quel genre de sites de sponsoring faites vous référence ?
Pourriez vous nous citer un nom ou deux ?
Merci,
Bonjour Gautier ,
Je ne savais pas trop si on pouvait citer , je pense à allo sponsor , 1er du net par exemple ,
Merci ,
Ketty
Désolée, je vais paraître un peu stupide, mais est-ce possible d'avoir plus d'informations sur ces sites ? Notamment, à quoi servent-ils exactement ?
Merci d'avance et bonne journée
J'ai été voir le site dont parle Ketty.
Ce que j'en pense en première lecture ?
En qualité de consommatrice, je ferme toutes ces pubs sans les lire, car pour moi elles sont abusives. Ne m'interessent pas car on me les impose sans que je n'ai rien demandé et je déteste ça, d'autant que ça s'ouvre meme si on a un filtre anti pop-up.
Voilà pour moi c'est un procédé insupportable.
Ce n'est que mon avis, et de fait si mon avis est aussi tranché je ne pense pas que je passerai par ce genre de pub pour faire connaitre mon activité professionnelle.
Je redis, ceci n'engage que moi. Et ce serait sans doute bien que d'autres donnent leur avis.
Voila je suis tout à fait d accord avec Salome , j ai tester le site . Bien que le soi disant nombre de clik fut important , je n' ai pas ete convaincu de la qualité du "clik" .
Donc générer beaucoup de trafic oui mais pas de mauvaise qualité .
Je voulais avoir des avis car , je me suis renseignée ici et là sur ces sites et ils ont de bonnes critiques , je pensais peut etre mon jugement sévère ou faussé car je ne maitrise pas la chose .
Vous devez être connecté pour poster.