Super Sympa comme message merci
Comme qupoi j'ai bien fait de m'inscrire ici
Je vous propose de m'appeler ou de me joindre par mail pour que je puisse aussi découvrir votre offre
Bien cordialement
Philippe
06 08 45 12 20
pzoura@citemplois.com
Pour info à toutes et tous
Citemplois a décidé déjà de privilégier l'accès gratuit pour les employeurs quel qu'ils soient face à des modèles payants toujours plus chers
Le devenir de notre Pays c'est aussi vos initiatives à toutes et tous et on sait que l'emploi de demain se trouve dans des jeunes PME qui n'ont pas les moyens de se payer de côuteuses campagnes de recrutement...
Citemplois c'est aussi la possibilité de trouver si possible un emploi près de chez soi et donc faire des économies, d'essence, de temps, de fatigue....
Citemplois c'est l'initiative de femmes et d'hommes issus des Ressources Humaines et qui veulent proposer sur la toile un site plus humain, plus contributeur, plus ouvert ou les témoignages constructifs seront les bienvenus...
Biensûr nous avons un modèle économique car pour vous servir dans la durée il va aussi falloir vivre!
J'ai bon espoir que votre fréquentation objective, le bouche à oreille fonctionne pour nous aider dans ce sens.
Merci pour votre soutien et déjà vos premiers commentaires comme aussi merci au fondateur de ce site.
Bien à vous,
Philippe