Bonjour,
Merci pour la réponse. Pour la signature, elle est sur le premier message, ensuite, plus. Je n'avais jamais remarqué qu'elle ne paraissait qu'une fois par semaine.
Sinon, spammeur, oui, je reconnais être limite des fois par rapport à mes programmes d'affiliation. Mais en parallèle, faire connaitre des exclusivités comme la garnatie retor sur investissement 1 an, ou comme ici, un nouveau produit dédié aux commerçants. Parce que chacun son métier, le comerçant vend et n'est en aucun cas webmaster, je trouve une idée pour y pallier, et je la fait connaitre avec mes moyens. D'autant plus que ce sont des services que je facture à ras les pâquerettes, donc je ne peux pas faire de la publicité sur TF1. Si vous considérez ça comme du spam, nous n'avons pa le même point de vue sur ce terme.
Je viens de terminer un site qui répond à l'intérêt commun de tous, pour faire des économies réelles en faisant ces achats, mais pas dans les enseignes comme la redoute et tous ces gros fortunés qu'on voit partout, mais chez nos petits commerçants qui sont de moins en moins nombreux et de plus en plus en surcis...
Dans une semaine, je vais lancé un autre truc, je ne fais qu'innover, c'est pas ma faute, ce truc va permettre à des milliers de personnes pris à la gorge avec des prêts relais de pouvoir vendre leur maison. Si je ne fais pas de publicité, ce ne sont pas mes 200 membres de ma newsletter qui vont me faire décoller...
Je ne veux pas passer pour le défenseur de l'humanité, mais je ne pense qu'à ceux qui ont des difficultés à travers mes projets. J'ai un dossier en attente aux restos du coeur, pour reverser sur mes ventes par rapport à un site, c'est long, mais ça me tiens à coeur. Pourquoi les entreprises ne pensent que pognon et s'engraissent, et les mecs comme moi sont considérés comme des spammmeurs, ça fait plaisir au passage...
Bon week-end