Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » sous traitance et assurance RC et decennale

sous traitance et assurance RC et decennale

• Lancé il y a 8 années par tom38

• »
  1. tom38

Membre passionné
    La cote st andrée (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

je suis en AE et un maitre d'oeuvre avec qui j'ai deja travailler 3 ou 4 fois me propose un chantier que j'ai refusé car je n'ai pas d'assurance RC ni decennale.

Il me propose donc de me faire sous traité le travail, en fait a la place de le faire en direct avec lui, je passe par une entreprise (qu'il connait mais qui n'a pas le temps soi disant) qui me paye pour réaliser le chantier sur la base du devis que j'ai etabli à l'entreprise sachant que cette entreprise elle est assurée.

est ce que je risque quelques chose en cas de problemes pendant le chantier (effondrement etc...) et apres ?
    Il me semble que lorsque les travaux sont sous traité c'est l'entreprise qui sous traite qui prends les risques ?

merci d'avance

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.