Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Sous traitance dans le nettoyage

Sous traitance dans le nettoyage

• Lancé il y a 3 années par Frédéric Poisson
  • Thèmes : sous-traitance, nettoyage
  • Dernière réponse par evolys

• »
  1. Frédéric Poisson

Membre coutumier
    Azille (11, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, cela fait un an que j'ai ouvert mon entreprise de nettoyage sous le statut Auto entrepreneur dans l'Aude.Je travail énormément pour les particuliers mais je souhaiterai élagir ma clientèle. Je souhaiterai trouver des prestataires travaillant dans le bâtiment pour être en sous traitance dans le nettoyage.
    Cordialement

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Frédéric,

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

J'espère que le forum et le site pourront être une source d'information efficace pour vous, votre entreprise et vos projets.

Bonne continuation :)

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 3 années #
  3. Brahima

Nouveau Membre

Bonjour

Je me permet de vous contacter et avoir votre aide sur ma création de société de nettoyage en île de France.
    Je cherche la sous-traitance pour lancer mon business. Et je souhaite savoir comment procéder pour entrer en contact avec ses entreprises et les documents à fournir pour la sous-traitance.

Cdt

Mr KONATE

Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

@Frédéric,

Je souhaiterai trouver des prestataires travaillant dans le bâtiment pour être en sous traitance dans le nettoyage.

Quelles actions avez-vous déjà effectuées pour trouver des prestataires ?

@Brahima

Je me permet de vous contacter et avoir votre aide sur ma création de société de nettoyage en île de France.
    Je cherche la sous-traitance pour lancer mon business.

Avez-vous déjà créé votre entreprise ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  5. Brahima

Nouveau Membre

Bonjour Nathalie?

POUR L'INSTANT JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE UN FICHIER D'ENTREPRISE QUI PROPOSE LA SOUS TRAITANCE.
    ENSUITE JE COMPTE FAIRE UN BOOK QUI PERMETTRA DE PROPOSER MES PRESTATIONS.
    ET AFIN DE BOUCHE A OREILLE ET JE SUIS EN PRÉPARATION D'UN SITE.

QUEL IDEE POUVEZ VOUS ME DONNER ET ME CONSEILLER

CDT

MR KONATE

Posté il y a 3 années #
  6. Frédéric Poisson

Membre coutumier
    Azille (11, France)

Bonjour, oui déjà créé mon entreprise depuis 2 ans. je suis d'abord passé par une coopérative pour pouvoir me concentrer sur mon travail sans avoir à m'occupé des factures.

Depuis le 2 janvier 2015 je me suis mis a mon propre compte j'ai des clients mais se sont des particuliers surtout pour la vitrerie.

J'ai fais pas mal de démarche mais c'est très dure car ici quand on appel pour se présenter on nous dit d'envoyer sa feuille tarifaire et si sa les intéressent il nous contacteront peut être.

Le problème c'est que je ne suis pas le seul a envoyé des grilles tarifaires et de plus nous ne pouvons pas nous présenter car les patron on autre chose a faire.

Je suis donc un peut coincé car je voudrais élargir ma clientèle, mais il y a toujours des barrières.

J'aimerai avoir des conseils pour savoir comment bien procéder pour trouver d'autre prestataire afin de faire de la sous traitance dans la remise en état de maison ou appartement.

Merci Cordialement

Posté il y a 3 années #
  7. evolys

Membre habitué
    France

Bonjour,
    Moi quand je démarche je me présente, je dis ce que je fais, je demande si ils sont satisfait de leur prestataire actuel, je laisse ma carte.
    Pourquoi sous traiter ?
    J'ai très peu de client particulier, et tout mes clients entreprise je les ai démarché quand je l'ai marquer en haut ...

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.