Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Soulager et effacer les douleurs,partenariat

Soulager et effacer les douleurs,partenariat

• Lancé il y a 4 mois par Beatriz Sánchez
  • Thèmes : parrainage, formation, aide, douleur, dos, épaules, entreprise, Conseil

• »
  1. Beatriz Sánchez
    Soulager et effacer les douleurs,partenariat

Nouveau Membre
    Saint génis des fontaines (66, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je m'appelle Beatriz. Je suis kinésithérapeute, psychothérapeute et présidente d'un Organisme de formation dédie à la santé. J'ai crée une méthode avec laquelle les personnes développent un corps plus résistant et augmentent leur énergie pendant elles travaillent ou vivent leur vie. De cette façon ils font la prévention et ils guérissent leurs douleurs surtout de dos et épaules. D'un autre coté, cette méthode permet de stopper l'évolution de l'inflammation en cas de blessure sil on les met en place dès la minute 0. et la personne peut continuer sa vie,son travail, ses activités sans douleur ni souffrance.
    Avec mon organisme de formation je propose des formations présentielles ou en ligne. Qui normalement sont prise en charge pour les OPCO des entreprises. J'ai dejà former plusieurs dizaines de personnes (surtout des professionnels de service à la personne) avec beaucoup de succès et des multiples bénéfices. Cependant j'ai beaucoup de mal à trouver de nouveaux clients. Car tout le monde pense que je propose la formation typique de geste et posture ( formation que a titre personnel je pense que personne fais pas le mouvements, ils sont des mouvements antiphysiologiques qui font plus mal que bien, et que sont très utiles mais en cas très ponctuels, et en plus normalement les formateurs ne sont pas de professionnels de santé en comprenant la complexité du corps). Mon problème aussi c'est que des grosses structures emploient ce type de personne et ils ont un réseau plus important que le mien et ils ont pus de confiance à eux (même si la formation n'est pas la même ni le résultats non plus).
    À cause du confinement j'ai aussi crée un programme en ligne pour le mal de dos et épaules. Aussi avec le m^me principe d'autoguérison sans perte du temps avec des exercices complexes. Les personnes qui l'ont suivis sont émerveillés de la rapidité et facilité avec laquelle ils ont amélioré. Mais encore une fois je me trouve avec peu de clients car ils ne croient pas ou ils préfèrent prendre des médicaments o acheter une ceinture...
    J'ai crée une système d'affiliation pour les deux types de formation pour animer aux gens à éteindre cette méthode. Mais pas avec succès même s'il gagnent assez!
    Donc je cherche dans ce groupe de conseils, des personnes avec mal au dos et/ou épaules qui veulent se débarrasser, des cheffes d'entreprise qui veulent un équipe en bonne santé et diminuer les arrêts maladies à cause des douleurs et des personnes qui veulent faire un parrainage ou être mon affilié pour aider les personnes à vraiment diminuer leurs douleurs.
    Je vous laisse tous les liens si vous avez envie de jeter un coup d’œil. Merci de votre temps et de vos conseils!
    Institut de ressources en Santé et Communication:https://irsc.fr/
    Programme Agir face au mal de dos et épaules: Guide gratuit: https://institutrsc.systeme.io/6bgr20guimlp
    Page sans le guide gratuit
    https://institutrsc.systeme.io/Libredesdouleurs2.0

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.