Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » SOS Aide pour booster mon e-commerce

SOS Aide pour booster mon e-commerce

• Lancé il y a 1 année par Éric Clamens
  • Thèmes : aide, e-commerce, référencement, mails, graphisme
  • Dernière réponse par Éric Clamens

• »
  1. Éric Clamens

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour;

Voilà je suis vendeur en e-commerce depuis un an ; mes ventes ont périclité depuis juin ; actuellement je vends principalement sur la *Bay .

Et j'aurais besoin d'aide pour booster mes ventes ; je cherche donc en premier un graphiste bénévole (ma trésorerie est à sec) pour ma boutique en ligne en cours de construction ; j'ai besoin d'un logo et de son favicon ; d'une bannière et (voir plus bas) d'un contenu pour insérer dans des mails reprenant la bannière.

D'autre part ; n'ayant donc pas les moyens ; je recherche toutes personnes pouvant m'offrir accès à une liste (je croit qu'on dit opt-in ; mais je ne suis pas sur ) pour faire un envoi de masse de mails pour faire connaitre ma boutique/Bay d'abord et le moyen de les envoyer (gratuit) comme une newsletter avec évidemment la possibilité de s'en désinscrire .

Et/ou si plusieurs d'entre vous ont un gros carnet d'adresses mails ; de bien vouloir faire circuler ma future bannière ou de bien vouloir faire circuler ma "pub" ; je n'ai hélas pas de réseau.

Outre les moyens ;c'est le manque de connaissance et de temps qui m'empêche de me concentrer sur ces sujets.De temps car je me consacre à la mise en vente !

Je ne demande pas d'argent ; mais un réel soutien ; je ne sait pas ce que je pourrai offrir en retour dans un premier temps ; mais je trouverai et n'oublierai pas pas les personnes qui m'ont aidées (liens; autres...)

En matière de référencement ; j'ai fait mon possible pour utiliser les annuaires gratuits ; mais je n'ai pas accès à des solutions pros couteuses ; si vous êtes un chef d'entreprise dans ce domaine et que vous ayez la possibilité d'offrir vos services ... un grand merci !!!

Je réponds à toutes questions ; et vous remercie tous par avance.

Cordialement ; éric

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour,

peut-être serait-il bon de préciser votre domaine de vente et de compléter votre profil...

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 1 année #
  3. Éric Clamens

Entrepreneur passionné

Bonjour;

Mon domaine de vente ; principalement le High-Tech et le numérique (image,son,hi-fi,...)

Quant à mon profil ; je doit louper quelque chose ; car dans [profil] , je ne trouve rien d'autre à remplir que [signature] ; ou alors je loupe quelque chose.

Cordialement ; éric

Posté il y a 1 année #
  4. Éric Clamens

Entrepreneur passionné

oui ; répétition : je loupe...

Posté il y a 1 année #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Il est possible de compléter votre profil ici Eric : http://www.gautier-girard.com/reseau/?action=majprofil .

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Eric,

Avez vous eu des contacts suite à ce sujet ?

A vous lire,

Posté il y a 1 année #
  7. Éric Clamens

Entrepreneur passionné

Bonsoir ;

Non pas de contact ; mais j'ai constaté dans mes stats ; des visites provenant de votre site ; preuve de l'intérêt pour mes questionnements .

N'ayant aucun réseau ; je me pose la question des solutions Facebook ; y-at'il un intérêt pour une boutique e-commerce débutante ??? ou devrais-je investir (polluer) des forums pour me faire connaitre ?

Merci de votre sollicitude .

Cordialement ; éric

Posté il y a 1 année #
  8. Éric Clamens

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Je clôt le sujet .

Merci.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.