Bonjour;
Voilà je suis vendeur en e-commerce depuis un an ; mes ventes ont périclité depuis juin ; actuellement je vends principalement sur la *Bay .
Et j'aurais besoin d'aide pour booster mes ventes ; je cherche donc en premier un graphiste bénévole (ma trésorerie est à sec) pour ma boutique en ligne en cours de construction ; j'ai besoin d'un logo et de son favicon ; d'une bannière et (voir plus bas) d'un contenu pour insérer dans des mails reprenant la bannière.
D'autre part ; n'ayant donc pas les moyens ; je recherche toutes personnes pouvant m'offrir accès à une liste (je croit qu'on dit opt-in ; mais je ne suis pas sur ) pour faire un envoi de masse de mails pour faire connaitre ma boutique/Bay d'abord et le moyen de les envoyer (gratuit) comme une newsletter avec évidemment la possibilité de s'en désinscrire .
Et/ou si plusieurs d'entre vous ont un gros carnet d'adresses mails ; de bien vouloir faire circuler ma future bannière ou de bien vouloir faire circuler ma "pub" ; je n'ai hélas pas de réseau.
Outre les moyens ;c'est le manque de connaissance et de temps qui m'empêche de me concentrer sur ces sujets.De temps car je me consacre à la mise en vente !
Je ne demande pas d'argent ; mais un réel soutien ; je ne sait pas ce que je pourrai offrir en retour dans un premier temps ; mais je trouverai et n'oublierai pas pas les personnes qui m'ont aidées (liens; autres...)
En matière de référencement ; j'ai fait mon possible pour utiliser les annuaires gratuits ; mais je n'ai pas accès à des solutions pros couteuses ; si vous êtes un chef d'entreprise dans ce domaine et que vous ayez la possibilité d'offrir vos services ... un grand merci !!!
Je réponds à toutes questions ; et vous remercie tous par avance.
Cordialement ; éric
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise