Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » SOS!

SOS!

1. Mohamed Guirai
    SOS!

Nouveau Membre
    BF

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toute la communauté! Je suis heureux d'être les vôtres car les échanges apportent toujours mieux.
    En passant, je suis un jeune entrepreneur investi dans le domaine de l'informatique. Mais jeune, je manque de forces pour faire face à tous ces gros déjà sur le terrain. Je suis assez formé pour répondre efficacement à toutes les demandes mais je suis toujours piétiné par les plus forts.je comprends qu'il soit difficile mais c'est petit que l'on devient grand plus tard. certainement, beaucoup sont passés par là, alors je demande des conseils ou des astuces pour me faire une place.
    Cordialement, à vous!
    Mohamed GUIRAI

Posté il y a 1 mois #
  2. Claire Pluviaud
    SOS!

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

vous devez comprendre ce qui ne convient pas. Pour cela lorsque vous faite vos relance de devis et qu'on vous dit avoir choisi un autre prestataire poser les questions de ce qui ne convenait pas avec vos services.
    La vous pourrez voir si c'est les délais , le matériel ,les tarifs ...
    d'autre part vous avez un site internet ou nous trouvons seu votre logo et encore dans une qualité tres médiocre, ceci n'inspire pas confiance.
    Commencer par finir votre site et en faire un site de qualité c'est le 1 er contact avec vos interlocuteurs si votre site est de qualité ils vont supposés que votre travail est de qualité si ce n'est pas le cas ils supposeront aussi que le travail est a l image du site.
    Vous avez mis un blog et on voit 1 er article en 2017 ils peuvent ce dire qu'en 3 ans vous avez eut le temps de le faire.
    enlever le blog présenter rapidement mais clairement vos activités et surtout mettez les mentions légales et vos contacts.

bon courage

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.