Bonjour, après 10 années à m'occuper de mes enfants pleinement, je me suis aperçu que je m'étais transformé en véritable sorcière. La case mère au foyer, est à peine reconnue auprès des administrations. Pour me réinserer, chercher une formation en pâtisserie ou autre, j'ai l'impression d'être évitée, on ne veut pas de moi, alors j'ai crée mon entreprise de biscuits fins, vente sur les marchés et une boutique internet. Me voilà en chef d'entreprise et suis motivée pour y arriver. Malheureusement, comme beaucoup, mes moyens sont limités.
Voici ma boutique: http://www.biscuitsdelasorciere.com/
N'hésitez pas à faire vos remarques constructives si possible, car je suis novice en la matière.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Sorcière gourmande
Sorcière gourmande
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si besoin d'aide, nous et notamment moi même sommes à disposition pour des questions plus spécifiques.
Bien à vous,
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Je veux bien servir de cobayes pour tester les biscuits...
Votre site m'a l'air bien fait et très sympa.
Bravo
Odile
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise