Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Sophro-relaxologue à domicile en auto-entrepreneur

Sophro-relaxologue à domicile en auto-entrepreneur

• Lancé il y a 5 années par Mélanie Jamin
  • Thèmes : communication, sophro-relaxologue à domicile en auto-entreprise, se faire connaître
  • Dernière réponse par Mélanie Jamin

• »
  1. Mélanie Jamin

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Après plusieurs années de réflexion, j'ai décidé de me lancer! Je suis sophrologue-relaxologue certifiée, diplômée en psychologie et diplômée d'état aide-soignante. J'ai commencé mon activité le 6 octobre 2014 en tant qu'auto-entrepreneur. Je propose des séances de sophrologie et relaxation individuelles et collectives au domicile des particulier, également en entreprise. J'envisage d'animer des ateliers collectifs à thème. ( gestion de stress, confiance en soi, mémoire, mieux dormir, gestion des émotions....) Mon concept est : "le bien-être accessible à tous". Je prospecte un peu partout sur mûrs-érigné et ses environs( médecins, pharmacie, école...où je laisse une carte de visite et des flyers. J'ai crée un site internet [url=http://www.sophro-relax-aux-logis.fr]. Je me suis référencer sur plusieurs sites.
    Pourrais-je avoir des conseils pour se faire connaître et en matière de communication ? Je me sens un peu seul.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Mélanie

Posté il y a 5 années #
  2. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonsoir Mélanie et bienvenue sur le forum.

Plusieurs façons de vous faire connaître : votre site web (en le retravaillant à partir des conseils donnés par les membres par exemple), publicité sur véhicule, pages sur les réseaux sociaux, partenariat avec les psychologues / médecins / CMP...

Cela prend du temps et j'espère que votre travail portera ses fruits. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 5 années #
  3. Mélanie Jamin

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Bonsoir,

Je viens de finir les modifications sur mon site web : l'organisation, les couleurs et en mettant un lien entre les 3 pages :accueil, à propos et contact. Je vous remercie des conseils que vous venez de me donner. Je vais en tenir compte et continuer mon travail de prospection.

cordialement,

Merci pour votre réponse

Posté il y a 5 années #
  4. cyril de financemaboite.com

Membre coutumier
    Chambery (73, France)

Bonjour Mélanie, bienvenue, j'espère que vous trouverez rapidement votre clientèle.
    Je pense que dans ce genre d'activité, la communication locale, bouche à oreille et primordiale.
    C'est bien d'voir un site web également mais cela prend du temps pour le référencement.
    Je vous souhaite toute la réussite possible, la sophrologie m’intéresse beaucoup, je m'adonne aussi à procurer du bien être et de la relaxation avec l'hypnose.
    Bonne continuation à vous.

Gagnez du temps dans l'obtention de votre financement, services gratuit pour tous les créateurs et chefs d'entreprises en activité
    https://www.financemaboite.com
    Posté il y a 5 années #
  5. Mélanie Jamin

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Bonjour,

Je vous remercie pour ces conseils et ces encouragements.

Bonne journée

Mélanie

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.