Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage vente de bijoux en bois

Sondage vente de bijoux en bois

1. Marie Dufour

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je fabriquee des bijoux en bois et je rélise un sondage pour l'étude de marché.
    Il dure 3 minutes, voulez vous m'aider en le remplissant?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Marie

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdW4l7Wi9X8IqC4GwhDRzxNVeuVkgSMoCv6LVTivXvYSrVlOw/viewform

Posté il y a 1 semaine #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Marie,

J'ai répondu :-)

Je me demande toutefois si les résultats de votre enquête seront très pertinents car les questions ne sont pas ciblées sur les bijoux en bois. Personnellement, j'achète des bijoux par exemple mais pas en bois. Du coup, mes réponses peuvent vous laisser penser que je fais partie de votre cible alors que ce n'est pas le cas.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  3. Carol Alonso

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

C'est fait !

Posté il y a 1 semaine #
  4. Marie Dufour

Membre coutumier
    France

Bonjour,
    Merci d'avoir répondu. Le but de ce questionnaire est plus de savoir le rapport à l'achat de bijoux, et de bijoux de créateurs, quel que soit le matériel utilisé, pour avoir une idée des prix à faire, aussi par rapport à mes recherches.
    Comme en bois on trouve aussi bien des bijoux en série que des bijoux de créateurs, je ne savais pas trop comment poser les questions, en vrai. Mais c'est vrai que ça m'a posée question. A priori, j'en ai parlé avec la personne qui me suit, ça ne pose pas problème.

Posté il y a 5 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.