Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage sur la réalité virtuelle

Sondage sur la réalité virtuelle

Tags :

1. A-MarcRV

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ceci est un questionnaire pour m'aider à m'aiguiller pour un travail.

https://goo.gl/forms/ZvU8TBTJPj9N0cRz1

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Sondage sur la réalité virtuelle

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le travail en question ? Quelle est la finalité de ce questionnaire ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. A-MarcRV

Nouveau Membre

Bonjour,

Ce travail consiste à réaliser un écrit autour d'une réflexion sur la réalité virtuelle. J'essaye dans ma réflexion de voir comment la réalité virtuelle agit sur notre société moderne et comment elle agira dans le futur. Ce questionnaire me permet de connaitre ce que les gens savent sur la réalité virtuelle.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.