Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage sport

Sondage sport

1. Laure Phillipeau

Nouveau Membre
    La Rochelle (17, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, j'ai créé récemment un sondage concernant le sport dans la vie des adolescents, et je souhaite vous le faire partager afin d'avoir le plus grand nombre possible de réponses. Je me doute que vous connaissez pas mal de personnes susceptibles de faire partager ce sondage, c'est pourquoi je vous demande de l'aide! En vous remerciant d'avance.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScyN1xrdwvj4pMWYevGn5E34ZkXKJKS0jF6TfToT6eyxlkKqg/viewform

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie
    Sondage sport

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Laure,

J'ai regardé votre questionnaire mais je vois qu'il est très orienté sur les compétitions sportives, ce qui concerne déjà moins de monde.

Une remarque, il faudrait rajouter une étape permettant au répondant de valider son questionnaire. Je n'ai pas eu à le faire et mon questionnaire a été envoyé alors que je n'ai pas répondu à tout et que je ne fais pas partie de votre cible. Je voulais simplement voir vos questions :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.