Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage soirées à thèmes à domicile à Paris

Sondage soirées à thèmes à domicile à Paris

• Lancé il y a 9 années par lolo6644
  • Thèmes : soirées, thème, paris, soirée à thème, soirées à thème, soirée Paris, soirée à Paris, soirée à thème Paris, soirée à domicile, à domicile, soirée à thème à domicile
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. lolo6644

Membre coutumier
    Troyes (10, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Étant en pleine création d'entreprise je réalise une étude de marché afin de mieux connaitre les besoins et les attentes des consommateurs.
    Ayant déjà publié un questionnaire test, celui ci a été revu et corrigé par des professionnels afin d'être le plus pertinent possible.
    Merci de prendre 5 minutes pour y répondre.

Je vous souhaite une excellente journée!

OLITE Laurette
    Fondatrice de Queserasera

Questionnaire en ligne:
    http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGtzR2JjSElGaFRfd0xFZGE0a05RM1E6MQ

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard
    Sondage soirées à thèmes à domicile à Paris

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Laurette!

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Je trouve que c'est une bonne idée ces soirées à thème à domicile... bravo! Original et puis vous vendez du bonheur comme on dit, un beau métier. :-)

Mes remarques ci-dessous n'ont pas d'autre but que vous aider :

J'ai rempli le questionnaire. Je trouve qu'il y a un gros problème : à aucun moment vous parlez de prix ?? Vous demandez aux gens de dire combien ils veulent mettre... je regrette, mais je n'ai aucune idée du prix individuel des éléments du coffret, alors de là à estimer un prix pour le coffret.

Ensuite il y a certaines questions que je ne comprends pas.

Exemple : "Quelles activités aimez-vous pratiquer durant votre temps libre? ". Quel est le rapport avec l'étude de marché ? Pourquoi voulez vous savoir cela ?

Exemple :
    "La soirée se passe divinement bien, et le moment du repas arrive, vous aimeriez que ce service propose en complément : "

J'avais compris d'après la formulation Années Folles que tout était compris (comme c'est un coffret soireé, qu'il y a une bouteille, etc). En fait, le repas n'est pas compris ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.