Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage - Satisfaction consommateur en assurance

Sondage - Satisfaction consommateur en assurance

1. mlu92

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de M2, je réalise un sondage sur la satisfaction des consommateurs vis-à-vis de leurs compagnies d'assurance. Les réponses sont anonymes, et ne seront utilisées que dans le cadre de ce mémoire.

Si vous pouviez prendre le temps de répondre à mon questionnaire, voire le faire circuler, cela m'aiderait grandement. Il ne prend que quelques minutes.
    Voici le lien: https://framaforms.org/general-insurance-customer-satisfaction-survey-1550835871

Merci infiniment pour votre aide,

Cordialement,

Mlu

Posté il y a 9 mois #
  2. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Bonjour,

Ca se consomme l'assurance ? Ah ? C'est vrai que j'en ai bouffé pendant toute ma carrière :-)

Questions : Pourquoi un titre en anglais ?

Pourquoi "compagnies d'assurances" ? Votre seul accès à l'assurance se passe par les compagnies ?

Et pour quels risques ? Le monde de l'assurance est gigantesque et recouvre un très grand nombre de domaines qui n'ont rien à voir entre eux.

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 9 mois #
  3. mlu92

Membre coutumier

Bonsoir @Carlo et merci de votre message.

Tout est en anglais tout simplement parce que mon école l'exige (la liste des questions doit être publiée en appendice, et par souci de rigueur le questionnaire est donc également diffusé en anglais).

Concernant les compagnies d'assurance et le type de risque couvert, c'est tout simplement lié au périmètre de mon étude (je ne peux pas tout englober - encore moins dans le cadre d'un mémoire).

Merci de votre retour en tout cas, c'est très utile !

Mlu

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.