Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage pour création d'entreprise

Sondage pour création d'entreprise

1. Vanessa Occelli

Nouveau Membre
    Veynes (05, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis nouvelle sur le forum donc je m'appelle Vanessa, j'ai 35 ans et je me lance dans le projet de création d'entreprise dans ma commune des Hautes Alpes; Une boutique de décoration/ souvenirs style "Montagnard";
    Je vous serez reconnaissante si vous preniez le temps de répondre à mon sondage pour pouvoir avancer.
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeaB4xR8hnadezJ3Ou0efFx3VoTfKP7qz2qBatAAcF3HY0aGA/viewform?c=0&w=1
    Merci d'avance
    Vanessa

Posté il y a 3 mois #
  2. Djip

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, Vanessa et bienvenue,
    Vous ne devriez pas commencer par demander une adresse mail: ça doit être facultatif!

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.