Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Sondage mode durable (Concours!!)

Sondage mode durable (Concours!!)

• Lancé il y a 1 semaine par Gloria Folidis
  • Thèmes : durable, Mode, concours, sondage, consommateurs, achats, vêtements, habillement, accessoires

• »
  1. Gloria Folidis

Nouveau Membre
    ANNEMASSE (74, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Gloria, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum :) Pour ma thèse de master j'ai réalisé un sondage sur les attitudes et les comportements d'achat des français concernant la mode durable, si vous avez 5min cela m'aiderait beaucoup que vous preniez le temps de le compléter; un des participants tiré au sort gagnera une surprise ! Voici le lien :

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/a3284f6

(Entrez votre adresse email à la fin du sondage si vous désirez participer au concours.)

Merci beaucoup d'avance :)

Gloria

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.