Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage : les newsLetters et vous ?

Sondage : les newsLetters et vous ?

• Lancé il y a 6 années par Carte-Impression
  • Thèmes : sondage, newsletter
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voilà, je voudrais faire un point sur l'usage des newsLetters.
    J'ai écrit un premier sondage pour voir comment elles sont consultées.
    Suivant les résultats, je ferai éventuellement un sondage sur leur contenu.

Les résultats seront publiés sur mon site pour permettre à chacun de profiter de cette expérience pour son propre compte.

Merci à vous

Sondage newsLetters

Posté il y a 6 années #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour Delphine

Ca va ? Bon j'ai répondu même si cela ne me concerne guère, puisque je ne m'abonne presque jamais au newsletters, et les rares ou je suis abonné, ben je ne les lis pas la plupart du temps (il faut dire qu'elles sont rarement intéressantes).

Il faut dire qu'on est trop sollicité par mail (j'en reçois plus d'une centaine par jour) et à force, quasiment tout ce qui n'est pas commandes, courriers client, fournisseur ou perso, par à la corbeille ...

++
    Thierry

Posté il y a 6 années #
  3. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

C'est justement pour çà que je fais le questionnaire. Pour mes clients : dois-je leur conseiller une newsLetter ?

Je mets toujours un fil RSS dans mes sites, je pense que cela suffit. La newsLetter est en option. Je voudrais avoir des chiffres à montrer pour montrer à mes clients ce que les chiffres voudront bien dire. L'idée est que s'ils prennent la newsLetter, ils savent à quoi s'attendre ou pas.

Sur Carte-Impression, j'ai les deux et .... il y a la même chose dedans parce que franchement, c'est trop de travail de gérer deux choses dont l'intérêt est plus que similaire ;)
    Mais je reconnais que s'abonner à une newsLetter, c'est plus simple et le formalisme est plus joli (avec un fil RSS qui se lit partout, maintenant, si on dit qu'il ne se lit que via tels ou tels outils, c'est une autre histoire)

Posté il y a 6 années #
  4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

J'ai répondu. Pour rester général, je ne m'abonne que rarement au news letter et seulement si je suis interessée par le contenu.
    pour ce qui est de la lecture, je regarde le titre et en fonction j'ouvre ou non.
    dès que mon interet décroit ou dès que j'ai trop de message de cette adresse, je me desabonne

conclusion : tout est dans le titre et la fréquence en ce qui me concerne.

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  5. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Ha oui au fait, je ne suis aucun fil RSS ... ;=)

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.