Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Sondage concernant le choix d'un établissement de formation

Sondage concernant le choix d'un établissement de formation

1. Pauline0609

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je fais une étude de marché dans le cadre d'une licence marketing, ainsi j'aurais besoin de votre aide.

Ce questionnaire a pour but de déterminer quels sont les critères à l'heure de choisir un établissement de Formation Supérieur et quels sont les facteurs de décision. Le temps de réponse est estimé à 3 min. Merci d'avance pour votre temps et votre participation.

https://sphinx-campus.com/d/s/kk1ybn

Posté il y a 3 semaines #
  2. Nathalie
    Sondage concernant le choix d'un établissement de formation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Pauline,

Je ne fais pas partie de votre cible mais je vous souhaite bonne chance pour la suite :-)

Avez-vous tenté de vous rapprocher des lycées/prépas pour obtenir des réponses ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.