Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage création site e-commerce coffrets naissance

Sondage création site e-commerce coffrets naissance

• Lancé il y a 1 mois par Flavie Orange
  • Thèmes : cadeau, naissance, couture, artisanat, bébé, bio, coffret, box

• »
  1. Flavie Orange

Nouveau Membre
    BLARU (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je m’appelle Flavie, j’ai 40 ans et je vis dans les Yvelines. Je me lance aujourd’hui dans un projet qui me tient à cœur à savoir la création d’accessoires bébé que je souhaite vendre sous forme de coffret naissance. Pour étudier la faisabilité et la pertinence de ce projet, j’ai besoin de votre participation pour récupérer un maximum de réponses au questionnaire ci-joint :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf5kNkYMdnqG8qBGsImb9lJ1DIAdZTSsK8_t9qERl5dVYgPrA/viewform?usp=sf_link

Un grand merci pour celles et ceux qui voudront m’accorder un peu de leur temps !!

PS : Il vous est demandé une adresse mail en début de questionnaire, sachez que celle-ci restera strictement confidentielle entre vous et moi, elle ne sera en aucun cas communiquée à des fins commerciales.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.