Je suis Nicolas DUMOULIN, expert en relations humaines et coach personnel en séduction.
Dans le but d'aider les hommes timides en manque de confiance à retrouver l'Amour, j'ai besoin de mieux vous connaître et de mieux vous comprendre. Pour cela je vous invite à vous exprimer librement sur ces quelques courtes questions.
En remerciement de votre participation je vous offre mon ebook "comment retrouver l'Amour rapidement". Je vous l'enverrais personnellement à votre adresse mail quand j'aurais reçu vos réponses.
Vous remerciant par avance.
Amicalement.
Nicolas
Mieux vous connaître:
1°) Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros problème qui vous empêche de retrouver l'Amour?
2°) Quelles sont les principales difficultés que vous rencontrez?
3°) Qu'est ce qui vous empêche d'atteindre votre objectif?
Mieux vous comprendre:
4°) Que ressentez-vous à cause de cela?
5°) Si vous pouviez me poser une question concernant votre objectif n'importe laquelle, quelle serait cette question?
6°) Si vous aviez accès à cette solution "idéale", quelles seraient les conséquences positives sur vous ?
Mieux vous accompagner:
7°) Qu'est-ce qui vous intéresserez le plus en matière de séduction?
Vaincre votre timidité
Améliorer votre apparence
Séduire une femme
Savoir garder une femme
Faire revenir une femme après une séparation
Autre :
8°) Avez-vous déjà eu recours à une aide extérieure?
Amis ou famille
Sites internet meetic, edarling ...
Speeds dating
Relooking
Coachs, psys
Agence matrimoniale
Autre :
Dernières questions:
9°) Si je vous accompagnez toutes les semaines pendant trois mois avec un plan d'action concret pour trouver l'Amour, combien seriez vous prêt à investir pour cet accompagnement?
0€
899€
1999€
2999€
3999€
Autre :
10°) Êtes-vous intéressé par un appel "gratuit" afin de voir comment je peux vous aider à régler votre problème?
Oui
Non
Indiquez-moi vos coordonnées afin que je puisse vous contacter pour vous transmettre les résultats, et vous envoyer votre "ebook gratuit".
Prénom:
Nom:
Email:
Téléphone:
Je vous remercie d’avoir répondu à ce sondage, je vous recontacterai très rapidement pour vous transmettre les résultats.