Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage Coaching Love & Seduction

Sondage Coaching Love & Seduction

• Lancé il y a 1 mois par Nicolas Dumoulin
  • Thèmes : sondage, coaching, séduction

• »
  1. Nicolas Dumoulin
    Sondage Coaching Love & Seduction

Nouveau Membre
    BEAUMETZ LES LOGES (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis Nicolas DUMOULIN, expert en relations humaines et coach personnel en séduction.

Dans le but d'aider les hommes timides en manque de confiance à retrouver l'Amour, j'ai besoin de mieux vous connaître et de mieux vous comprendre. Pour cela je vous invite à vous exprimer librement sur ces quelques courtes questions.

En remerciement de votre participation je vous offre mon ebook "comment retrouver l'Amour rapidement". Je vous l'enverrais personnellement à votre adresse mail quand j'aurais reçu vos réponses.

Vous remerciant par avance.

Amicalement.
    Nicolas

Mieux vous connaître:

1°) Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros problème qui vous empêche de retrouver l'Amour?

2°) Quelles sont les principales difficultés que vous rencontrez?

3°) Qu'est ce qui vous empêche d'atteindre votre objectif?

Mieux vous comprendre:

4°) Que ressentez-vous à cause de cela?

5°) Si vous pouviez me poser une question concernant votre objectif n'importe laquelle, quelle serait cette question?

6°) Si vous aviez accès à cette solution "idéale", quelles seraient les conséquences positives sur vous ?

Mieux vous accompagner:

7°) Qu'est-ce qui vous intéresserez le plus en matière de séduction?

Vaincre votre timidité

Améliorer votre apparence

Séduire une femme

Savoir garder une femme

Faire revenir une femme après une séparation

Autre :

8°) Avez-vous déjà eu recours à une aide extérieure?

Amis ou famille

Sites internet meetic, edarling ...

Speeds dating

Relooking

Coachs, psys

Agence matrimoniale

Autre :

Dernières questions:

9°) Si je vous accompagnez toutes les semaines pendant trois mois avec un plan d'action concret pour trouver l'Amour, combien seriez vous prêt à investir pour cet accompagnement?

0€

899€

1999€

2999€

3999€

Autre :

10°) Êtes-vous intéressé par un appel "gratuit" afin de voir comment je peux vous aider à régler votre problème?

Oui

Non

Indiquez-moi vos coordonnées afin que je puisse vous contacter pour vous transmettre les résultats, et vous envoyer votre "ebook gratuit".

Prénom:
    Nom:

Email:

Téléphone:

Je vous remercie d’avoir répondu à ce sondage, je vous recontacterai très rapidement pour vous transmettre les résultats.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.