Bonjour,
J'ai posté il y a une semaine un sondage auprès des télésecrétaires dans le forum "questionnaires/sondages/études de marché" (cf ci-dessous) mais je n'ai que 5 réponses à ce jour, ce qui me semble léger pour faire une analyse correcte.
Je ne suis pas sûre encore d'être dans la bonne section (ben ouais, j'suis un peu lente) alors n'hésitez pas à me "rediriger" si besoin :-) et puis surtout, n'hésitez pas à répondre à mon petit sondage...
Bonjour,Je l'intention de créer ma propre activité de télé-secrétariat. Cependant, avant de me lancer j'aimerai avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre, en termes de type de missions demandées, délai de réalisation des objectifs, etc.
Merci de répondre à ce petit sondage :
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFo4cnRsc0xiOUxMT3NrelRRUjluTlE6MQ#gid=0
Vos réponses m'apporteront des éclairages précieux et m'aideront dans ma démarche.
Je remercie celles et ceux qui ont déjà répondu et propose à tous les autres de prendre quelques minutes pour compléter mon questionnaire.
Si cela vous intéresse, je pourrais vous faire connaître les résultats (quand j'en aurais ;-)
A bientôt donc
Carine
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise