Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sondage (Apporteur d'affaires/assistante) : Besoin de votre aide SVP! :-)

Sondage (Apporteur d'affaires/assistante) : Besoin de votre aide SVP! :-)

• Lancé il y a 4 semaines par Myriam
  • Thèmes : affaires, apporteur, sondage, questionnaire, Assistante, etude de marché
  • Dernière réponse par Myriam

• »
  1. Myriam

Membre coutumier
    ROUEN (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mon projet de devenir Apporteur d'affaires et Assistante personnelle.

Le principe sera de mettre en relation des professionnels (type micro ou TPE principalement de Normandie) avec des particuliers pour divers services et produits, et autour de cela proposer des services d'assistanat.

Pour savoir si ce projet peut voir le jour et de quelle manière, j'ai créer deux questionnaires:

- Un pour les professionnels: Voici le lien

- Un pour les particuliers : Voici le lien

Vous m'aideriez énormément dans ce projet qui me tient vraiment à cœur si vous pouviez m'accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à l'un de ces questionnaires ou les deux (car un professionnel chef d'entreprise est aussi un particulier en dehors de son travail et votre point de vue en tant que tel me sera aussi très utile).

Et même si vous n'êtes pas de Normandie, tout avis et bon à prendre et certains produits ou services pourront être envoyés ou réalisés en dehors de la région. Les autres régions ne sont donc pas totalement exclues.

N'hésitez pas également à me donner votre avis sur ce/ces sondage(s).

MERCI D'AVANCE !!!

Myriam

Posté il y a 4 semaines #
  2. Myriam

Membre coutumier
    ROUEN (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Pas de réponse ? :-/

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.