Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Sondage achat - stickers - nouveau "concept"

Sondage achat - stickers - nouveau "concept"

1. Petitcommerce-2
    Sondage achat - stickers - nouveau

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur le « concept » de mon site sticker pas cher.

Pour le moment la formule mise en place sur le site présente des stickers de déco, et signalétique de 5 cm à 30cm pour des prix allant de 1 euros à 3.5euros + livraison.

Comme en boutique, je souhaitais tester la formule suivante : mettre le prix des stickers à 0,30 euro / sticker (7CM) avec minium de 10 stickers à acheter.

Que pensez-vous de la formule ?
    Le prix est très bas mais la dimension possible est de 7cm uniquement. Cela bouleverse un peu les sites de stickers habituels mais l’offre doit évoluer avec le temps. Ma stratégie que je viens de redéfinir est de proposer et rebondir sur des stickers personnalisés à la demande (toujours à prix attractifs). La formule fonctionne bien dans ma boutique alors je souhaite étendre ce « concept ». Il y a beaucoup de sites de stickers généralistes, je souhaite me démarquer et profiter d’une niche sur la personnalisation qui est très demandée.

Je test cette formule dans ma boutique depuis 5 mois et celle-ci fonctionne très bien.

Merci pour vos retours.

Alex

3 500 Stickers PRO & DECO >> http://www.stickeramoi.com
    DEVIS GRATUIT : stickers personnalisés (PRO ou DECO) contact[a]stickeramoi.com (réponse sous 2H)
    Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie
    Sondage achat - stickers - nouveau

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Alex,

Si la formule fonctionne bien en boutique, vous avez raison de vouloir la tester sur votre site e-commerce.

Il y a beaucoup de sites de stickers généralistes, je souhaite me démarquer et profiter d’une niche sur la personnalisation qui est très demandée.

Entièrement d'accord :-) La personnalisation est une tendance forte, autant en profiter :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.