Bonjour,
Je suis actuellement en BTS communication. Il m'est demandé dans le cadre de mes études d'effectuer en partenariats avec des entreprises (ou associations) des projets professionnels (basés sur le volontariat).
Ces projets ont pour but de répondre à un besoin (ou problème) de communication et y apporter une solution. En gros, si vous avez besoin d'accroitre la visibilité (et donc la notoriété) ou l'image de votre entreprise, je serai là pour apporter des solutions adaptées (en lien avec mes cours et mes professeurs).
Un exemple concret :
Vous êtes un restaurateur et possédez un point de vente de paninis / sandwiches et vous souhaitez accroitre votre clientèle.
Mon rôle sera de mettre en place une stratégie de communication (analyse du marché, diagnostic, problématique, solutions) afin de répondre à votre problématique. Cela peut être par exemple (toujours avec votre accord) la mise en place d'un système de fidélisation, la création d'un site web, la création/distribution de flyers, ...
Pour toutes questions ou demandes spécifiques, je vous communique mon mail : thomas.kanze [at] gmail.com
Pour mes références, voici un lien vers mon CV : http://thomaskanze.moncv.com/cva4/
Cordialement,
Thomas
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise