Bonjour aux matheux,
Je suis nulle en maths et donc je ne comprends rien à votre charabia....
J'ai passé je ne sais combien de temps à me faire référencer à droite à gauche à essayer de faire des échanges de lien à regarder toutes les informations pour que mon site soit bien placé, lorsque l'on tape bijoux mariage, j'apparais en première page (dans les 4 premiers sans la pub) et les deux dernières semaines, j'avais régressé de deux places et avant d'écrire, je suis revenue à la place initiale ???? bon, il paraît que c'est la google danse....
Bon, je vais travailler sur mon site, essayer de faire quelque chose de propre.
Sinon, hier, avec ma double journée (aujourd'hui, je crois que j'en fais une triple) j'ai eu le courage d'aller chez un coiffeur et de lui proposer mes créations en dépôt ; il m'en a pris pas mal, mais bon, il faut qu'il ait la clientèle.... mais je suis contente, je l'ai fait et ai compris comment m'organiser. C'est une grande étape pour moi.
Une autre étape, c'est que j'ai réussi à trouver le livre "la semaine des 4 heures", j'ai hâte de le lire afin de comprendre pour quelles raisons il peut changer des vies....
Bonne soirée à tous.....
Vous l'avez souhaité, Vérodeperlaminette vous le réalise
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise