Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Soldes hiver : réduction sur achat quantitatif

Soldes hiver : réduction sur achat quantitatif

• Lancé il y a 6 mois par Cedric Fouillart
  • Thèmes : décoration, solde hiver, solde
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. Cedric Fouillart

Membre habitué
    ILLKIRCH (67, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir tout le monde, dans une semaine c'est les soldes, et je suis dans le domaine de la décoration, linge de maison. Et dans mon magasin j'ai pas mal de petites babioles à bas prix, c'est à dire entre 1€ et 5€. Les soldes arrivant, je souhaite en profiter pour un peu déstocker. Mais je ne sais pas s'il est possible, genre la personne en achète pour 20€ on lui fait 20% de ristourne, et si c'est moins que 20€ pas de ristourne.

Est ce légal ou pas dans cette période ?

Merci d'avance

Posté il y a 6 mois #
  2. Thierry Guyot
    Soldes hiver : réduction sur achat quantitatif

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

La réglementation des soldes me semble permettre ce genre d'opération commerciale, du moment qu'elle est clairement affichée et que les produits soldés peuvent l'être (proposées à la vente et payées depuis au moins un mois).

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.