Depuis quelques jours les soldes ont démarré,et ce pour plusieurs semaines.
Chacune ou chacun d'entre nous manquera pas certainement de faire quelques bonnes affaires.
Mais l'ampleur des réductions,jusqu'à moins 80% m'étonne.
Pour moi il y a soldes jusqu'à 50¨% de réduction.
Au delà c'est du destockage pur et simple.
J'attends de voir des réductions jusqu'à 120,150%,200% de réduction---
Bref des soldes sur les soldes!!!
Bonne année à tous
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Soldes?
Soldes?
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Philippe
Les soldes sont justement là pour "vider" le stock , en vue d'une nouvelle collection pour la saison prochaine ...Pour ma part des soldes à - 30% ne sont pas des soldes , juste une réduction alléchante .Par les temps qui courent il n'est pas bon d'avoir un stock qui végéte ... Bien sûr je parle pour ceux qui ont un stock réelle , non pour ceux qui vendent sans avoir le stock ( 3 suisses- Redoute - etc...) il faut finalement attendre 4 semaines pour être livré ... Sur ces cas je m'interroge : est-ce réellement des soldes ?
Sylvie de zenicarte
Posté il y a 3 années # -
J'ai été également très surprise de constater que dès le départ des soldes, les articles pouvaient être à -70 % !!
Le but est très clair, destocker en masse, histoire de préparer "sereinement" les prochaines saisons.
En France on reste sur des réductions assez réduites si on compare avec les Etats Unis, où les articles descendent dès le départ à -90% ! On vous donne même des bons d'achat pour aller faire vos soldes, et chez un concessionnaire automobile bien connu, pour un 4x4 acheté, une berline vous est offerte !!Posté il y a 3 années # -
Bonjour Philippe, Sylvie et Catherine,
Philippe, bonne année à toi aussi !
-70%, -80%, clair que cette année on est vraiment "gâté(e)s" sur les soldes...
S'il n'y a pas de stock... à mon avis ce ne sont pas des soldes, vu qu'elles servent à vider le stock pour pouvoir recevoir les nouvelles collections ?
En tous cas, on entend plus parler des soldes qui devaient être autorisées tout au long de l'année (cf le gouvernement il y a 1 an). M'enfin ce ne serait peut-être pas une bonne chose vue la période actuelle. :-)
Bonne journée,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise