Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Sociétés offshores et revenus, question

Sociétés offshores et revenus, question

• Lancé il y a 8 années par Alexandre
  • Thèmes : offshore, société, revenus, salaire
  • Dernière réponse par

• »
  1. Alexandre

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour dans le cas où j'ai une société en France et une société offshore à HK, je génère donc des revenus avec la société offshore.
    Or, imaginons que j'ai un salaire de 10000€, justifiable grâce aux revenus de ma société offshore mais pas justifiable avec ceux de ma société en France, est-il possible que le FISC s'intéresse à moi? Puisqu'en effet j'ai des revenus qui ne proviennent clairement pas de ma société en France (puisqu'elle ne génère pas assez pour me les permettre) et que pourtant j'utilise en France.

Cordialement, Alex.B

Posté il y a 8 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Déjà répondu sur NetPME....

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.