Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Societe etrangere sans etablissement en France

Societe etrangere sans etablissement en France

• Lancé il y a 6 années par
  • Thèmes : compte banque societe etrangere, banque, tpe, monetique, compte professionel

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouve un forum serieux et professionel.

Je vais vendre des produits sur les marches de noel sur Paris cette annee 2013-2014 et ma societe est basee en Angleterre.

Aucune banque ne veut m'ouvrir de compte professionel monetique en france, n'ayant pas d'etablissement fixe (donc de K-Bis) en France.

Pourtant, nous sommes bien enregistres au service des entreprises etrangeres sans etablissement en France aupres des URSSAF et Impots, mais ceci ne suffit pas.

Or nous avons un besoin evident de TPE, machines a cartes de credit.

Quelqu'un peut-il me conseiller ou recommender des services permettant de sous traiter le traitement monetique ? Je sais que ca existe aux US mais n'ai pas encore trouve d'equivelent en France.

Merci par avance pour votre aide.
    Mat

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.