Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Société de tee shirts personnalisés

Société de tee shirts personnalisés

• Lancé il y a 6 années par Myriam
  • Thèmes : tee shirt, personnalisation, vetements
  • Dernière réponse par Myriam

• »
  1. Myriam

Nouveau Membre
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    Une petite présentation rapide car il n'est pas facile de parler de soi.
    Je suis auto entrepreneur dans le 35 depuis 6 ans (je travaillais surtout sur les marchés ,encore actuellement mais juste pour faire ma pub )et depuis 2 ans j'ai fait un virage à 180° et me suis orientée dans le métier de l'impression sur vêtements et accessoires (flocage,transfert et sublimation). Ma petite société se développe doucement ,ce que je voulais pour ne pas précipiter les choses et pouvoir rendre un produit de qualité à mes clients et dans les délais.
    Maintenant que j'arrive à gérer correctement mon planning , je crois qu'il est temps pour moi de m'investir un peu plus ,de m’agrandir et de trouver de nouveaux clients.
    Je suis tombé sur votre forum par hasard ,en feuilletant google pour trouver une réponse à une question ,que je vais mnt chercher. Sur le peu que j'ai vu et lu ,il me semble que ce site demande a être connu ,je ne manquerais pas de participer.(deja poster annonces :)
    Merci

là ou il y a une volonté,il y a un chemin
    Posté il y a 6 années #
  2. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonsoir Myriam et bienvenue sur le forum !

Au plaisir d'échanger. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 6 années #
  3. Richard Mousset

Membre passionné
    La Daguenière (49, France)

Bonjour, avez vous un lien vers votre site web svp

Posté il y a 6 années #
  4. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonsoir !

Bienvenue à vous Myriam ! Je rejoins Richard Mousset : vous devriez mettre le lien vers votre site en signature, vous aurez sans doute de nouvelles visites :)

Gladys

Posté il y a 6 années #
  5. Myriam

Nouveau Membre
    Rennes (35, France)

Bonsoir
    Un grand merci pour vos Bienvenue.
    Je n'ai pas mis de lien car je n'ai plus de site .
    Je m'explique,j'ai construit celui ci avec prestashop de A à Z,cela m'a pris bcq de temps ,j'ai acheté mon nom de domaine en fr sur ovh .j'ai donc laissé mon marché pdt un temps pensant que je ferais plus de vente avec celui-ci mais quedal (desolé de ce mot). Je n'ai jamais eu de vente dessus. J'ai donc repris le chemin du marché et enfin les ventes on décollait ,toutes ma pub ,pour dénicher des clients s'est faites par ce biais,qui m'a donné pas mal de clients associatifs et entreprises (je conseille vivement ce moyen de communication pour les autres) pas besoin de démarcher ,un stand,montrer ce que vous faites ,des cartes de visites et flyers à distribuer...je précise une chose que mon site était sur mes cartes de visites mais tout les clients préféraient me voir en visu.
    Mon 2 eme coup de marketing est ma page facebook qui m'apporte aussi pas mal de client...Comme je le disais plus haut ,je suis une toute petite entreprise qui a démarré avec très peu et seule ,il a fallu retrousser les manches pour trouver des aides ,lire ,apprendre vu que je ne connaissais rien au métier,faire la com, la compta même si on est en auto ça prend un peu de temps,mes heures sur l'ordi à préparer les visuels je ne les comptent plus etc...Mnt je me retrouve ,comme ce soir
    -un client m'appelle ,une association de voiture ancienne que j'ai fourni,pour me dire qu'ils étaient très content de mon travail et donc m'en a redemander et m'a bien sur fait de la pub auprès d'autres et me retrouve avec 2 assocs en plus,chaque semaine j'ai des compliments et ça me fait chaud au cœur ....Voila ,j'ai pas fait court (désolé)juste pour dire que un site internet entre guillemet,si j'avais du continuer ,je ne serais plus là mnt :)...peut être un mauvais référence mais je suis pas sur.
    Peut etre faire juste une vitrine ,pourquoi pas, je réfléchis et tout conseil est bon à prendre
    Les clients peuvent me joindre par le biais de mon tel, de mon email subimpression@yahoo.fr ou ils m'exposent leurs desirs et delà je leur envoies toutes les infos et catalogue,soit par le biais de facebook ,tres bon pour etre en direct avec le client ,et,j'ai un catalogue interactif (d'autres arrivent).
    Peut être un sujet que j'ouvrirais et que je mettrais sur le forum "Mes moyens de marketing,pour me faire connaitre"
    Encore désole de cette longueur et de ses fautes (pas très douée ds ce domaine ,on peut pas être "parfait"entre guillemet ds tout lol"
    Ne pas hésitez à me contacter avec les infos ,que j'ai donné plus haut
    Cdt

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.