bonjour tt le monde, je suis un jeune promoteur25ans marocain je vien de crée une société de service safé juste un moi et je besoin de votre aide pour amélioré mes service et la rentabilité de la société;merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » société de service au maroc larache
société de service au maroc larache
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Amine
Félicitation pour ton entreprise mais tu sais pour les renseignements si c'est comme moi cela va être long mais je ne l'espère pas pour toi.
ce site me fait penser aux entreprises qui ont beaucoup vaicues mais qui refusent a non pas "piquer" leurs conseilles mais ne veulent pas non plus nous informer pour notre 1er démarche en tant que jeunes créateurs. N'ayez pas peur Messieurs nous sommes pas assez grands pour vou dépassez. En revanche, oui je suis décue de ce site.
Je te souhaite de tous coeur pour tes renseignements souhaités mais moi j'abandonne ce site.Au plaisir de te lire
SARHA
Posté il y a 3 années # -
Slt Amine,
Bienvenue sur le forum,
Pour information j'ai remarqué qu'en cette période de fêtes le forum tourne un peu au ralenti, mais sachez que GAUTIER est très actif en temps normal.
Sinon Amine, que recherche tu comme conseils, dans quels domaine rends tu tes services.. En quoi puis-je t'aidé...
A te relire,
Amicalement,Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.frPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise