nous sommes une nouvelle societe de nettoyage implanter dans les yvelines
nous recherchons des clients pour leurs faire le nettoyage de leurs bureaux,boutique, copropriete,immeuble etc...
les remise en etat des appartements et des maisons et des locaux
nettoyage de vitre
shampooing moquette
deplacement et devis gratuit
pour tout devis accepter nous vous offrons une prestation
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Société de nettoyage Yvelines
Société de nettoyage Yvelines
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Patricia et Daniel,
Vous êtes les bienvenus sur le forum.
Vous avez créé il y a longtemps ? Comment marchent les affaires en ce moment ?
Avez-vous un site web pour le moment ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
La société est nouvelle il faut que je trouve d'autre client et la ça marchera je vous en dirai plus pour le site je n'en ai pas encore.
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Patricia et Daniel,
Tenez-nous au courant. :-)
A bientôt,
Posté il y a 3 années # -
bonsoir toujours a la recherche de nouveau client
dsm proprete fait le nettoyage auto sans eau nous utilisons des produit 100% BIO dans tous le departement des yvelines nous nous deplacons a votre domicile a votre bureau ou meme a vos seminairePosté il y a 3 années # -
bonjour!
nous étions au par avant une société de nettoyage,maintenant,sommes développer pour travailler dans les grands travaux avec une nouvelle équipe.
je vous conseilles de lancer un peu votre regards vers le Maroc et décrocher des contrats d'offres de nettoyage pour des établissements étatiques au Maroc pour des durées de deux ans,pour simple participation .
bonne chancePosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise