Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Société de location de voitures

Société de location de voitures

• Lancé il y a 10 années par Solenn
  • Thèmes : création d'entreprise, voitures sans permis, études, location de voitures, location voiture sans permis, location de voiture, voiture, location
  • Dernière réponse par benzema33310

• »
  1. Solenn

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je souhaite monter ma société de location de voitures sans permis, et comme beaucoup je pense je suis un peu perdue dans les statuts ... Je suis déjà en contacts avec ma banque, une éventuelle assurance, d'éventuels partenaires, mais quel statut choisir, et la création d'entreprise est-elle vraiment compatible avec une reprise d'étude (pour la rentrée) ???

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Solenn,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

La location de voiture sans permis, c'est un beau projet que vous avez là.

Je ne peux pas vous dire si c'est compatible avec la reprise d'études, est-ce vous qui serez en contact avec les clients ? Si oui, cela pourrait affecter vos horaires d'ouverture. Ensuite, une entreprise, c'est aussi du temps et des soucis.

Concernant le statut, entre quel et quel statut hésitez-vous ? Serez-vous seule dans l'entreprise, ou aurez vous des associé(e)s, des employés ?

Aurez-vous besoin de beaucoup de capital au départ ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Ouskia Magoni

Nouveau Membre
    RE

Bonsoir,je suis de l'ile de la réunion et j'aimerais créer une petite société de location de voiture a commencer avec 2 véhicules pour le moment ensuite on verrat plus si sa marche . es ce que vous pouvez me donner quelques conseils concernant ma nouvelle activité . merci a bientot

Posté il y a 7 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Ouskia,

Vous êtes le bienvenu.

Quelles sont vos questions en rapport avec la création d'une entreprise de location de véhicules ?

Posté il y a 7 années #
  5. benzema33310

Nouveau Membre

bonjour, j'aimerai savoir avec quel capital commencer et combien de voiture pour être rentable?

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.