Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Graphisme et Web design

Graphisme et Web design

• Lancé il y a 10 mois par Agence Keacrea
  • Thèmes : site internet, graphisme, webdesign, print, logo, identité visuelle
  • Dernière réponse par Sylvie Russillo

• »
  1. Agence Keacrea
    Graphisme et Web design

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la communauté Gautier Girard et merci à tous de vos conseils, astuces et coup de main en tout genre. C'est grâce à cela qu'on peut avancer.
    Bon si je suis sur ce forum c'est surtout pour me présenter alors lançons-nous. Comme l'indique le titre du sujet je suis graphiste, web designer freelance. Qui je suis personnellement et d'où je viens importe peu (soyons honnête il n'y a rien de très excitant à le savoir).
    La vrai question est: que sais-je faire? La réponse est vaste: la cuisine, le bricolage, la déco... ah mais non je vous ai dit que j'étais graphiste.

Keacrea, graphisme, web design, création de sites
    Le site de KEACREA
    Devenez fan de KEACREA sur facebook
    Posté il y a 10 mois #
  2. Marie ange Rottino
    Graphisme et Web design

Entrepreneur passionné

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Au plaisir de te lire,

Posté il y a 10 mois #
  3. Virtual Papyrus
    Graphisme et Web design

Entrepreneur passionné

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Au plaisir d'échanger

Posté il y a 10 mois #
  4. Sylvie Russillo
    Graphisme et Web design

Serial Entrepreneur

Bienvenue Kéacré
    J'aimerais vous demander conseils: je prépare une idée de création de mon logo qui sera fait ensuite par un pro. Aimant dessiner, je préfère apporter l'idée de base quitte à ce qu'elle soit remanier tout ou partie ensuite.
    Quelles contraintes dois-je prendre en compte pour que cette maquette soit au mieux utilisable par un graphiste. Je ne parle pas des aspects techniques: taille de l'image, résolution... mais juste le dessin du logo.

sylvie95
    Posté il y a 10 mois #
  5. Agence Keacrea
    Graphisme et Web design

Entrepreneur passionné

Bonjour Sylvie et merci de votre accueil. Je trouve votre idée très intéressante (et j'aime beaucoup votre avatar. Vous aimez les animaux non?). Les logos avec des illustrations faites à la main apporte un côté légèrement enfantin que je trouve formidable (mais ça n'engage que moi).
    Pour votre question, tout va dépendre de votre dessin et de comment va travailler le graphiste. Le mieux est de voir avec celui qui va vous le refaire ce que vous souhaitez faire du logo (faut il un vectoriel ou non...). Quoi qu'il en soit il faut d'abord que vous couchiez votre idée sur papier avec les couleurs que vous souhaitez si vous les avez déjà en tête. Du logo découle souvent le reste, la charte graphique, l'identité visuelle... ( en tout cas pour moi oui mais je pense que chacun a sa façon de travailler). Après il n'y a pas vraiment de contraintes particulières. On s'arrange toujours, lol.
    J'espère vous avoir été utile. Bon courage pour votre création.

Posté il y a 10 mois #
  6. Sylvie Russillo
    Graphisme et Web design

Serial Entrepreneur

Merci Kéacréa de cette réponse rapide. Donc je suis liiiibre :-) et il se débrouille avec....
    J'aime dessiner de tout, en ce moment ce sont des "godasses"
    Mon avatar est celui de l'âne, car j'aime "leur philosophie", mais bon je m'abstiendrai de le mettre dans mon logo dès fois que certains s'y reconnaissent de trop :-))

Posté il y a 10 mois #
  7. Agence Keacrea
    Graphisme et Web design

Entrepreneur passionné

Je ne dirai pas qu'il se débrouille, lol. On dit plutôt qu'on discute, on se met au clair sur les attentes... et on travaille ensemble. C'est un travail d'équipe.
    J'espère avoir l'occasion de voir vos dessins. Bonne chance avec vos "godasses" donc.
    A très bientôt (et n'hésitez pas à aller sur ma page facebook, vous pouvez aussi y poser vos questions)

Posté il y a 10 mois #
  8. Sylvie Russillo
    Graphisme et Web design

Serial Entrepreneur

Je ne dirai pas qu'il se débrouille
    en fait je ne les laisserai pas seul car je suis trop curieuse :-) ok je vous montrerai (d'ailleurs je pense que ce serait bien de partager ma recherche ici (histoire de discuter sur ce qu'est un logo)car mine de rien ce petit truc cache plein de compétences. Comme pour le reste il vaut mieux en savoir un minimum avant de passer commande. Cela fait gagner du temps et de l'argent à tout le monde.
    Je vais aller vous voir du côté de FB aussi.

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.