Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Seventcom sarl cherche des société européenne pour la sous traitance de leurs services.

Seventcom sarl cherche des société européenne pour la sous traitance de leurs services.

• Lancé il y a 6 années par Ahmed Khattab
  • Thèmes : partenariats, sous-traitance, création site web, chartes graphiques, communication, publicité
  • Dernière réponse par Ahmed Khattab

• »
  1. Ahmed Khattab

Membre coutumier
    Tanger (90, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

seventcom sarl, société marocaine basée à Tanger(Maroc) cherche des partenariats avec des entreprises européennes pour la sous traitance de leurs services ( web, graphique,...).

notre société beneficie d'un très grand savoir faire dans le domaine et propose en effet des services de haute qualité avec des prix imbattable. parmi les services que nous pouvons sous traiter:

- création des site web
    - création des charte graphique
    - création des applications de gestion
    - design & décoration d'intérieur ( visites virtuelles,...)
    - animations 2D & 3D
    - vidéo institutionnelles
    - autres

au besoin, veuillez nous contacter pour vous envoyer nos catalogues et les informations nécessaire pour prévoir un rendez-vous.

L'équipe seventcom sarl
    ensemble, nous communiquons.

Posté il y a 6 années #
  2. Mangue Creative
    Seventcom sarl cherche des société européenne pour la sous traitance de leurs services.

Membre passionné
    Domont (95, France)

Bonsoir Monsieur,

Avez vous un site Internet à nous montrer pour que nous en sachions plus sur vous ?

Posté il y a 6 années #
  3. Ahmed Khattab

Membre coutumier
    Tanger (90, France)

Bonjour,

Pour savoir plus sur nous,consultez notre page facebook : www.facebook.com/seventcom
    vous allez trouver toutes nos réalisations.
    Bien à vous

Posté il y a 6 années #
  4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

J'ai vu votre page. Votre site est en construction et vous noter que vous exister depuis 2012. POur un créateur de site, ca me parait plutot étrange que la 1 er chose que vous ayez réalisé n'est pas votre site.
    c'est peut etre bête comme question mais j'aurais pensé que ca aurait été votre meilleurs pub de montrer via votre site ce que vous pouvez proposer.
    Personnellement j'aurais accentué ma com dès que mon site aurait été en ligne, en plus je pense que ca peut vous aider pour votre référencement je pense.

a vous lire ou plutot à voir votre réalisation

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  5. Ahmed Khattab

Membre coutumier
    Tanger (90, France)

bonsoir claire,

effectivement, nous n'avons rien à dire concernant votre remarque! elle est pertinente. mais la raison de ce retard, c'est que nous nous sommes attardés à travailler sur des projets de quelques clients d'autant plus que le cahier de charge de notre propose site web est assez conséquent. Nous allons bientôt l'héberger :).

pour ce qui est de la date de création de seventcom, effectivement, nous sommes existant juridiquement depuis 15 août 2012! mais nous avons eu des aménagements de nos locaux jusqu'au mars dernier, date où nous avons officiellement lever notre drapeau.

merci encore pour vos remarques!

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.