Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Slogan pour travailogement, site de mise en relation gîtes et auto-entrepreneurs du bâtiment

Slogan pour travailogement, site de mise en relation gîtes et auto-entrepreneurs du bâtiment

• Lancé il y a 6 années par Pascale
  • Thèmes : slogan, travail, logement, gîte, bâtiment
  • Dernière réponse par Pascale

• »
  1. Pascale

Nouveau Membre
    COLMAR (68, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous

Nous avons crée un site Internet qui se nomme LogemenTravail, et souhaitons nous étendre prochainement avec TravaiLogement

L'extension de ce site permettra de mettre en relation les propriétaires de gites membres de notre site, et des autoentrepreneurs du batiment... dans les différentes régions de France

Sommes à la recherche d'un slogan percutant pour TravaiLogement

merci de vos idées

Cordialement

Pascale

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Slogan pour travailogement, site de mise en relation gîtes et auto-entrepreneurs du bâtiment

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Pascale,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Afin de vous aider au mieux à trouver votre slogan, pourriez vous nous en dire plus sur le concept de votre site de mise en relation ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Pascale

Nouveau Membre
    COLMAR (68, France)

Bonjour Gauutier

Le site existant dejà dans un premier temps, se nomme LOGEMENTRAVAIL
    C'est un site dédié aux travailleurs en déplacement (EDF, BTP, commerciaux...) pour leur permettre de trouver au fil de leurs missions des logements (gites, meublés...) dans toute les régions de France
    Nous avons quelques abonné&s (propriétaires de logements) et nous souhaitons faire une extension de ce site, nommée (TRAVAILOGEMENT), sur lequel tous les propriétaires de gites abonnés à notre site, pourront trouver des autoentrepreneurs du BTP... pour réaliser des rénovations, travaux..; dans leurs gites

notre slogan LOGEMENTRAVAIL "trouvez un logement pour vos déplacements"
    et nous cherchons un slogan percuttant pour le futur nouveau site TRAVAILOGEMENT

merci
    Cordialement

PAscale

Posté il y a 6 années #
  4. doba

Membre sénior
    ASNIERES SUR SEINE (92, France)

Bonjour

Logementravail peut se comprendre.
    Le même en sens inverse est à mon avis (mais ce n'est que mon avis) beaucoup plus nébuleux et je ne suis pas sûr qu'il faille absolument vouloir faire un parallélisme, mais plutôt partir sur un autre nom (et un autre slogan)
    Cordialement

Posté il y a 6 années #
  5. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour,
    Au delà du fait que je ne suis pas du tout pour que les auto entrepreneurs puissent être du bâtiment, j'ai quand même envie de vous répondre (parce que je trouve que votre projet est intéressant). Pourquoi le limiter d'ailleurs aux auto entrepreneurs?
    Donc je rejoins plutôt l'avis de Doba, qui est de dire pourquoi ne pas créer une structure complètement nouvelle. Je suis d'accord sur le fait que l'extension soit synonyme de confusion (auprès de vos clients, auprès du public...).
    Rien ne vous empêche d'avoir un lien entre les deux sites (je ne suis pas experte du web, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen pour que vos inscrits du premier site n'aient pas de réinscription à faire sur le deuxième).
    Après, je ne sais pas comment vous allez vous rémunérer sur ce deuxième site, donc je ne connais pas le modèle économique. Si vous faites payer une cotisation à tous? Si ce site sera limité à ceux qui sont inscrits sur le premier site (déjà existant) ou ouverts indépendamment?

Qu'en pensez vous?

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 6 années #
  6. Pascale

Nouveau Membre
    COLMAR (68, France)

Bonjour

merci pour vos réponses dont nous allons tenir compte , tous vos avis sont bien sur intéressants, ce projet étant à l'étude
    effectivement on parlait d'autoentrepreneurs, mais cela sera ouvert aussi à tout type d'entreprise

merci de vos conseils

Pascale

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.