Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Slogan d'entreprise avec 2 activités différentes

Slogan d'entreprise avec 2 activités différentes

• Lancé il y a 7 années par Hulya Lelubez
  • Thèmes : slogan, création, entreprise, Recyclage, café
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Hulya Lelubez

Nouveau Membre
    Cherbourg (50, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une boutique au sein de laquelle il y aura deux activités différentes.
    Le concept étant : je fabriquerai des meubles à partir de matériaux recyclés que je vendrai dans la boutique (éventuellement vente d'autres créateurs à voir avec la cci de ma région de la faisabilité de la chose)et dans un second temps dans cette même boutique, je souhaite avoir un petit coin salon de thé (petite échelle, 10 à 15 places maxi)toujours dans l'idée du fait maison.

Mon activité principale de mon point de vue sera la boutique de mobilier mais je ne peux pas vraiment savoir quel côté fonctionnera le mieux...

[u]Le problème qui se pose à moi : trouver un slogan qui englobe les deux activités en appuyant quand même plus sur le côté recyclage/mobilier mais en incluant l'idée qu'on peut venir se détendre boir un café.

Ce n'est pas évident d'allier les deux, c'est pourquoi je fais appel à vous et à vos idées!

Merci de votre aide ;)

Hulya_reuse, reduce, recycle
    Posté il y a 7 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

Bien un défi de taille de marier "création de meubles" et "salon de thé".

En attendant de trouver peut être l'idée, je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 7 années #
  3. Hulya Lelubez

Nouveau Membre
    Cherbourg (50, France)

Bonjour Alexandre et merci beaucoup, j'espère avoir quelques idées des internautes car je suis en plein syndrôme de la page blanche... c'est le vide total... :/

Petit détail qui vous aiguillera peut être : j'avais pensé à THE SHED pour la dénomination sociale (traduction l'atelier)sachant que pour le logo le "T" partirait en forme de toît et recouvrirait tout jusqu'à la fin du mot "shed" et que le "S" du mot "SHED" se confondrait dans un grain de café.

Merci de votre aide et à très vite j'espère!!!

Posté il y a 7 années #
  4. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

C'est une piste intéressante de marier les deux idées sous forme graphique mais pas sur le nom.

Vous avez déjà une petite idée utile à développer en tout cas ;)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.