Bonjour Hélène,
Au fait j'accumule plusieurs mésaventures avec les administrations, je me suis déclaré en autoentrepreneur le 23 déc 2009 donc depuis 2 mois et toujours pas de SIRET, en effet les URSSAF du Nord fusionnent et apparemment prennent tout leur temps pour traiter les dossiers...
Concernant le cumul ARE+AE, d'aprés ce que j'ai pu lire, étant donné que ma déclaration de début d'activité s'est faite avant d'être au chômage (mon contrat se termine le 2 mars 2010) je peux accumuler totalement les ARE + mes revenus d'autoentrepreneur dans la limite de 70% de mes anciens revenus salariés (cette activité est considérée comme "activité conservée"). Mais il semble que Pole emploi par défaut déduit les revenus AE des allocations chômages et qu'il faut "se battre" pour bénéficier d'un "cumul total". Voici la discussion dans laquelle j'ai trouvé ces informations : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/chomage-apres-inscription-en-tant-quauto-entrepreneur/page/2
Voilà j'en saurais plus quand je m'inscrirai à Pole emploi, si d'autres personnes sont dans la même situation que moi n'hésitez pas à partager vos expériences.
Merci à vous pour votre accueil sur le forum.
Cordialement