Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » SiteW : un outil facile à prendre en main pour créer un site web en quelques clics !

SiteW : un outil facile à prendre en main pour créer un site web en quelques clics !

1. Gautier Girard
    SiteW : un outil facile à prendre en main pour créer un site web en quelques clics !

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Comment créer un site web, un blog ou une boutique en ligne à moindre coût ? Focus sur SiteW, un outil performant et facile à utiliser !

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 1 année #
  2. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour

Par hasard, je suis arrivé sur un site fait avec ce système.
    Sur écran ordinateur, j'ai été un peu déçu de la réalisation de ce site "réel"
    C'est peut-être un peu plus compliqué ou la personne qui a réalisé son site "débute".

Par contre, c'est vrai que les tarifs font "rêver".

Ce n'est pas un cadeau pour toutes les boîtes qui font des sites internet pour les indépendants et TPE.

Je n'ai pas les compétences pour le comparer au système Wix

Posté il y a 1 année #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

C'est très simple : encore une énième plateforme (mais pire que Wix et compagnie).

Je suis allé sur leur site et j'ai testé 3 de leurs exemples au hasard.
    1) aucun des sites n'est responsive, même pas un simple redimensionnement de base. On est en 2017, le responsive n'est plus une option.
    2) code-source inaccessible via le clic droit (facile à contourner quand on sait se servir d'un navigateur ou quand on dispose du plugin adéquat, WebDevelopper en ce qui me concerne)
    3) code-source généré : majoritairement du javascript à la tonne (le contenu est noyé dans la masse : entre 10 et 13.000 lignes de code pour une seule page d'accueil !!! Je n'ai que rarement vu ce genre d'aberration !
    On constate également des styles CSS dans le HTML ainsi que des balises dépréciées, sans parler des span style à outrance

A réserver aux projets perso, à FUIR pour un projet professionnel...

Posté il y a 1 année #
  4. Philippe Penlou

Membre passionné
    Lyon (69, France)

avec un site comme ça au moins vous savez pourquoi Google ne vous aime pas ...
    Aucune surprise à attendre.

Posté il y a 1 année #
  5. Christian

Membre sénior
    France

C'était quand même grace à Google que j'avais trouvé "ce site" fait avec ce système.
    Le hasard a voulu que ce soit le même jour ou la veille du message le présentant...

Posté il y a 1 année #
  6. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Un excellent outil pour créer des sites amateurs avec un look amateur et des fonctionnalités d'amateur.

"Amateur" étant utilisé ci-dessus dans son sens le plus péjoratif ;-)

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.