Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Sites web personnalisés pour petits budgets

Sites web personnalisés pour petits budgets

• Lancé il y a 9 années par Jc84
  • Thèmes : création, site, sites, internet, web
  • Dernière réponse par Jc84

• »
  1. Jc84

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur ce site depuis quelques heures et je ne me suis même pas présenté.
    Je réalise des sites (vitrines et catalogues) internet personnalisés pour les petits budgets. J'ai misé sur une formule un peu différentes. Après avoir défini vos souhaits, je vous indique mon tarif. Ensuite, je réalise la maquette en étant régulièrement en contact avec vous pour vous présenter son évolution et m'assurer qu'elle corresponde à ce que vous désirez. Une fois finalisée si elle ne vous plaît pas vous ne me devez rien (j'ai bossé pour des prunes) si elle vous plaît vous prenez l'abonnement pour 6 mois ou 12 mois et j'installe le site en ligne.
    pour en savoir plus : http://www.sitepme.net
    ou contactez moi

Posté il y a 9 années #
  2. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour et bienvenue,

Après avoir défini vos souhaits, je vous indique mon tarif ensuite, je réalise la maquette en étant régulièrement en contact avec vous pour vous présenter son évolution et m'assurer qu'elle corresponde à ce que vous désirez. Une fois finalisée si elle ne vous plaît pas vous ne me devez rien (j'ai bossé pour des prunes)

Comment cela peut-il fonctionner ? Vous pouvez vous permettre de travailler 1 ou 2 mois gratuitement sans problème ?

Posté il y a 9 années #
  3. Jc84

Membre passionné
    France

Je suis retraité donc en effet je peux. De plus, le but n'est pas de créer des sites qui ne plaisent pas. Ensuite, il s'agit de sites à bas prix donc je ne passe pas 2 mois pour la réalisation. (le travail n'est pas bâclé pour autant) Un site marchand comme celui de la redoute je n'en réalise pas.

Posté il y a 9 années #
  4. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonsoir ,

N'avez-vous pas peur que certaines personnes ne vous demande de réaliser un site juste dans le but de les aider à avoir une première idée de ce qu'il recherche et ensuite vous dire qu'il préfère arrêter et le faire faire en parallèle avec vos idées ?

Posté il y a 9 années #
  5. Jc84

Membre passionné
    France

Bonsoir Jonathan,
    ça arrivera forcément, mais tant que ça reste marginal ça ira, sinon je serai bien obligé de changer de formule.
    Mon objectif est qu'une personne ne paye pas pour un site qui ne lui plaise pas sinon j'aurai l'impression de l'avoir roulée.

Posté il y a 9 années #
  6. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

D'accord, c'est assez généreux dans l'idée alors...Espérons en effet que vous n'aurez pas trop de personnes mal intentionnées.

Bonne continuation.

Posté il y a 9 années #
  7. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Oui c'est très généreux mais essayez quand même de ne pas trop travailler pour rien car hélas je pense qu'il existe plus de gens mal honnête que de gens biens.
    Bonne chance dans votre projet et restez tout de même un peu sur vos garde.

Posté il y a 9 années #
  8. Jc84

Membre passionné
    France

Merci a vous tous. J'espère aussi que ça va aller parce que c'est une formule qui me parait être bonne pour que tout le monde soit content.

Posté il y a 9 années #
  9. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Oui ou alors vous demander un tout petit accompte au moins au cas où , ce que je ne vous souhaite pas , vous gagnez quand même quelquechose pour le temps consacré et en plus cela aura aussi pour effet d'impliquer plus le futur client.
    C'est mon avis.

Posté il y a 9 années #
  10. Jc84

Membre passionné
    France

Votre idée me plaît bien, je la mettrai en application quand j'aurai été échaudé quelques fois. En attendant je vais faire comme prévu. Mais c'est certain que j'y penserai quand je me serai fait avoir plusieurs fois.

Posté il y a 9 années #
  11. N

Membre sénior
    France

Bonsoir JC84
    Personnellement, je ne prendrais pas ce genre de service. D'abord cela me dérangerais de faire travailler quelqu'un sans le payer. De plus si votre travail ne me plaisait pas je me sentirait redevable quand même. Et troisième point quand on paye quelqu'un à faire son site on n'a plus de facilité à lui dire ce qui ne nous plait pas. Après tout on le paye. Si vous saviez le nombre de choses que je fait changer à mon créateur de site!
    Natacha

Posté il y a 9 années #
  12. Jc84

Membre passionné
    France

Personnellement, je ne prendrais pas ce genre de service. D'abord cela me dérangerais de faire travailler quelqu'un sans le payer.

Bonsoir Natacha
    Ce n'est pas sans être payé, le paiement se fait avant la mise en ligne du site.

C'est normal de faire changer des choses sur un site, il doit vous plaire et tant que c'est dans le domaine du raisonnable ça ne doit pas poser de problème.

Posté il y a 9 années #
  13. N

Membre sénior
    France

Oui mais la création d'un site peut être longue et si le client le refuse vous n'êtes pas payé.

Posté il y a 9 années #
  14. Jc84

Membre passionné
    France

Oui c'est le risque. Si ça arrive trop souvent j'appliquerai la suggestion de Jonathan.

Posté il y a 9 années #
  15. Jc84

Membre passionné
    France

Bonjour à toutes et à tous

Finalement je vais suivre en partie la suggestion de Jonathan, lors de la présentation de l'ébauche je vais demander un acompte. C'est plus prudent.

Posté il y a 9 années #
  16. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonjour Jc84 ,

Soit l'acompte ou alors si cela vous gêne vous faite signer un document avec une close de protection de vos services.

Posté il y a 9 années #
  17. Jc84

Membre passionné
    France

Je pense que l'acompte sera plus simple.
    Je vais faire comme ça. Merci pour le "tuyau".

Posté il y a 9 années #
  18. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour JC,

J'ai lu quelques uns de vos messages ces derniers jours et découvre votre activité ainsi que votre présentation.

Vous êtes le bienvenu !

Votre démarche commerciale est risquée mais elle se tente, dans l'espoir que les gens joueront effectivement le jeu, comme on dit.

A l'occasion, cela m'intéresserait de savoir quel est le pourcentage de gens qui vous feront travailler "pour des prunes". Je pense que ce sera faible, mais sait-on jamais ?

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  19. Jc84

Membre passionné
    France

Bonjour Gautier,

Je ne manquerai pas d'écrire quelques lignes sur mes premières prestations (réussies ou non)

Bonne journée à vous aussi.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.