bonjour
sur la présentation de Mickael sur les études de marché, il parle de certain site qui propose de faire en ligne des études de marché. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller certains?
Merci beaucoup
Virginie
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour
sur la présentation de Mickael sur les études de marché, il parle de certain site qui propose de faire en ligne des études de marché. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller certains?
Merci beaucoup
Virginie
Ne pas confondre étude de marché et enquête statistique. on peut faire une étude de marché sur document. de plus il est préférable d'étudier SON marché plutôt que le marché
Une étude quantitative avec un panel inférieur à 1000 personnes est scientifiquement bidon,une étude qualitative à moins de 100 entretiens est aussi bidon.... à vous de faire faire des devis !!! et de voir la pertinence de cet investissement avec votre projet.
cdt
Bonjour
Je suis d'accord avec Arnaud
Le mieux est de faire SON étude de marché
Plonger le nez dans son étude est le meilleur moyen de savoir quels sont les besoins de nos futurs clients, et de connaître sa futur activité
et puis cette entreprise va vous appartenir .. alors le mieux est de s'integrer entièrement dans toutes les étapes à suivre
Ce n'est que mon avis à vous de voir ce qui est mieux pour vous
Bon courage et bonne journée
Vous devez être connecté pour poster.