Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site web TV sur la Côte d'Ivoire

Site web TV sur la Côte d'Ivoire

• Lancé il y a 2 années par Maurice
  • Thèmes : Web Tv, Côte d'Ivoire
  • Dernière réponse par Patience Ebongue
  • » » » » » »
  1. Maurice

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je viens vous faire connaître le site Web: www.ivoirtv.net qui est une nouvelle Webtélévision sur la Côte d'Ivoire où je suis nouvellement embauché comme commercial.

Merci Gauthier de m'aider à faire connaître cette WebTV sur la Côte d'Ivoire à tous nos amis du forum.

YAO Kouadio Maurice

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Maurice,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Je vous dis bravo pour ce projet. J'espère que vous trouverez de nombreux annonceurs pour vous aider et pour développer votre web TV.

Le site a été lancé il y a longtemps ? Comment se passe le démarrage ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Maurice

Entrepreneur coutumier

Bonsoir,
    Le site est lancé depuis Janvier 2009. Après quelques balbutiements, on vient de décrocher un premier véritable contrat dans ce mois de Juin. En fait le site a été crée par des ivoiriens de la diaspora, vivant à New York où se trouve le siège. Et nous ici à Abidjan, nous nous occupons de la capture des images pour animer le site.
    Gauthier, je vous invite à le visiter et de m'en apporter quelques critiques, qui venant de vous seront je le sens, très précieuses pour notre jeune équipe.
    Merci
    Très amicalement, YAO Maurice

Posté il y a 2 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Maurice,

Eh bien c'est bien, je lis que cela se développe!

Je viens de faire une nouvelle visite, voici quelques remarques:

- Comment cela se passe pour les droits d'auteur ? Ils sont bien rémunérés ? Je me permets de demander car j'ai vu l'extrait d'une émission 66 minutes sur M6. Et puis si je vais sur un article au hasard (exemple) les liens sont marqués "http:// null"... c'est un article que vous avez repris depuis un autre site ?

- Sur la droite il y a des publicités, mais on ne peut pas cliquer dessus ? (celle pour Me Guy Christian Agbor)

- Le site est un long à charger mais cela vient peut-être de la distance qui me sépare de vos serveurs.

- Certaines parties ne sont pas mises en avant, comme par exemple le forum.

- Avez-vous une page "Passer de la publicité chez nous" ? Cela pourrait être utile pour inciter des annonceurs à prendre contact avec vous.

Voici pour mes premières impressions!

A vous lire,

Posté il y a 2 années #
  5. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

bonjour Maurice, Gautier.

Maurice, bienvenu sur ce forum. Gautiera dit ce que je pensais en partie et j'ajouterai ceci:

- les rubriques ne sont pas ordonnées, c'est touffu. il faudrait une redisposition des rubriques.
    - le site est trop lent.
    - je vois bien qu'il n' y a pas de bannière publicitaire ( les annonceursne peuvent pas se connaître à travers votre site?)

j'ai un peu parcouru la rubrique BEAUTE, il faudrait une mise à jour des informations. l'ivoirien est friand de la beauté et de la mode. mettez des informations à couper le souffle par exemple les nouvelles tendances de coiffure, les nouvelles tendances de chaussure, boucle, les string, etc.....
    vous pourriez avoir un partenariat avec Afrikfashion qui couvrira cette partie Beauté et mode aussi.
    je vous propose de mettre " Beauté et mode" au lieu de les séparer c'est à dire une rubrique mode et une rubrique beauté. et j'insiste toujours sur la disposition des contenus, faut plus que ça soit touffu.
    la disposition est très importante, d'où la qualité du texte.

- actualisez vos informations au jour le jour.

avec cette multitude d'artiste en Côte d'ivoire, pourquoi ne pas mettre une rubrique PEOPLE? les ivoiriens aiment les potins et connaître la vie des artistes sera trés bien et fera fort.
    - il faudrait réduire les fenêtres en ce sens que lorsqu'un clic sur une rubrique,il n'y ait pas d'autres fenêtres qui s'ouvrent, ça énerve l'internaute.

- il faudrait créer une rubrique " a votre avis" qui sera différente du forum l'internaute pourra donner son avis sur pleins de domaines ( politique, santé, economie etc....) chaque internaute poste sa pensée, sa conception sur cette rubrique, comme la grogne. il faudrait un modérateur pour que les internautes ne virent pas trop.

enfin, travaillez votre tête et les idées viendront.

bon week-end.

le parfait choix
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.