Bonsoir Catherine et Pierre,
En ce qui concerne les coordonnées, j'avais lu sur d'autres discussions, qu'il était préférable de les avoir en "fixe" plutôt que d'aller chercher l'onglet contact.
En effet, je trouve pour ma part que c'est plutôt une bonne chose. Peut être est-ce cependant trop étoffé dans votre cas car je ne suis pas sûr que l'ensemble des informations soient suffisamment pertinentes pour mériter une telle présence.
N'avez vous d'ailleurs pas un problème au niveau des horaires ? 8h30-9h30 sans interruption ? Et puis mis à part sur la page d'accueil il y a un ascenseur pour cette zone alors qu'il y a tout le reste de la page pour s'afficher. Dommage !
Quoi qu'il en soit le fait de mettre des colonnes est une bonne chose car une lecture de paragraphe sur une largeur entière est très compliquée.
Je rejoins Pierre sur le menu en bas de page. Et pour le menu en générale je regrette que la partie claire du dégradé descende si bas car cela rend la lecture des intitulés un peu plus difficile.
Je n'ai pas de soucis avec la navigation mais il me semble que vous tournez autour d'un minimum de 1050px (1028 mais les onglets dépassent) de large, ce qui n'est pas très judicieux sachant que vous visez certainement un standard à 1024.
Le formulaire de contact ne fonctionne pas si Javascript n'est pas activé (10% des personnes il me semble).
Les remerciements ne nécessitent pas forcément un onglet à part entière et peuvent être relayés sur un lien moins exposé.
Le guide de l'auto entrepreneur ne mérite pas sa première position dans la rubrique de téléchargement =).
Allez on chipote dans la page fonctionnement un léger décalage au niveau de cette phrase : "Exposez vos besoins à Catherine Berry Assistance Secrétariat," (tiens et du coup je m'aperçois qu'il y a une , inopportune).
Pour l'hébergement je ne suis pas sûr que l'on puisse procéder comme Pierre l'indique. A voir si cela est possible car un membre avait eu un soucis avec Orange qui pourtant avait vendu le nom de domaine mais qui ne pouvait faire la redirection (car c'était leur hébergement gratuit). Il fallait donc héberger le site autre part.
Mais je vous rassure, le rendu général est tout de même propre. Je n'ai pas eu le courage de faire comme Pierre et de prendre également les éléments positifs voilà tout.
Bon courage...