Bonjour Messieurs,
Veuillez m'excuser du retard mais je voulais revenir en ayant fait quelques changements.
François, merci pour vos remarques, elles sont très sympathiques !
De même Apollinaire, merci beaucoup ! De plus, vous allez voir ^^ :
Modifier l'actualité qui n'en est plus. Ça renvoie directement l'image d'un site qui ne vit pas. Peut être prévoir un texte plus général à mettre quand il n'y a pas d'actus donc.
Vous aviez tout à fait raison, je l'avais laissé un peu de côté pour me consacrer uniquement au serveur WEB. L'actualité sera maintenant tenue.
Mettre en avant le menu par un roll over et mettre en avant celui sur lequel on se trouve.
Je regarderai ça un tout petit peu plus tard, je trouve que ce n'est pas un élément encore très important dans l'immédiat. Mais c'est une très bonne idée.
Mettre un titre de page.
Voilà ce qui s'est passé : N'ayant pas réussi à configurer mon serveur, j'ai dû utiliser une redirection depuis mon manager de nom de domaine. Par conséquent, on ne pouvait voir en titre que le www.jm-autoentrepreneur.fr, pas terrible...
Modifier le formulaire car si jamais on fait une erreur on revient sur un formulaire entièrement vide. Mettre en avant les champs obligatoire.
Exact ! Il devrait fonctionner à présent si le smtp de notre FAI ne bloque pas.
Mettre en avant vos compétences infos sur le cv plutôt que celles en agro-alimentaire ?
Je le ferai également un tout petit peu plus tard mais il est vrai qu'il serait plus cohérent de mettre mes compétences en infos !
Qu'en pensez vous maintenant ?
Ps : Le site étant plus une maquette en ce moment, certaines phrases sont mal formulés, j'en suis conscient ^^ !