Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site Votre @ssistante.net

Site Votre @ssistante.net

1. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'aurais souhaiter connaître votre avis sur mon site internet http://www.votreassistante.net. N'hésitez pas à donner vos critiques, je sais bien que je suis là pour avancer.

Lydia

Posté il y a 10 années #
  2. Pierre Maurin

Membre sénior
    Colmar (68, France)

Bonjour Lydia,

pour ma part je ne lui trouve pas de réels défauts.
    En outre, la manière de présenter votre activité me parraît très originale, claire et sympathique.
    La seule petite question que je me pose est la suivante : est-il judicieux de vous présenter "d'entrée de jeu" dès votre première page ? Ne serait-il pas plus pertinent de vous présenter sur un onglet spécifique (qui pourrait être intitulé : "Qui sommes-nous ?"). Cela permettrait en outre de présenter une page d'accueil plus courte à lire.

Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil & formation sur-mesure en gestion financière pour TPE/PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 10 années #
  3. Sandra

Membre habitué
    Marseille (13, France)

Re-bonjour Lydia,

Moi c'est l'effet de gras en passant sur les liens que je n'aime pas. Le design aussi, à mon avis et bien que très beau, conviendrait mieux à un contenu court... mais bon, c'est peut-être parce que je ne suis pas fan de l'ascenseur vertical... Sinon rien d'autre à dire !

Sandra

Sandra - Gestion et Assistance Administrative, Communication d'entreprise
    Pegase-13 donne des ailes à votre entreprise !
    Posté il y a 10 années #
  4. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Je comprends très bien vos commentaires car je me les suis faits ;).

En ce qui concerne l'ascenseur, moi non plus je ne suis pas fan mais c'est comme ça que j'ai acheté le kit (et oui je me débrouille en photoshop, dreamweaver et filezilla mais ça s'arrête là). En ce qui concerne un éventuel "qui sommes-nous", je donnerais la même réponse étant donné que le kit est fait avec 7 onglets donc je ne peux pas le rajouter.

J'ai choisi ce site parce qu'il me paraissait le plus adapté à mon activité et je le trouvais joli.

Deux autres télésecrétaires ont aussi ce kit et voilà ce que cela donne :
    http://www.secretlyne.fr
    http://www.soburotic.fr

C'est la base qui est comme ça.

En tout cas merci pour vos commentaires j'en prends note au cas où je puisse faire quelque chose pour les onglets.

Lydia

Posté il y a 10 années #
  5. Belkacem El khrissi

Membre coutumier
    ELBEUF (76, France)

Bonjour Lydia,

Je profite également de l'occasion pour vous remercier d'avoir bien voulu donner votre avis sur mon site internet www.kaxof.fr mais revenons au sujet.

Je ne suis pas très fan aussi de l'ascensceur, mais je trouve le graphisme très sympa. Si vous souhaiter que je vous donne un coup de main gracieux sur la partie technique n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne continuation

Posté il y a 10 années #
  6. Lydia Provin

Membre sénior
    France

C'est très gentil de votre part. En ce qui concerne les ascenseurs comme je l'ai dit je ne suis pas fan non plus mais je viens de me rappeler pourquoi finalement j'ai laissé comme ça c'est que tout le monde n'a pas la même résolution et c'est plus agréable d'avoir tout dans l'écran. J'avais testé sur une plus petite résolution et il me semble que tout rentrait donc l'ascenseur est plus agréable pour voir ce site sur cette résolution-là.

Lydia

Posté il y a 10 années #
  7. Belkacem El khrissi

Membre coutumier
    ELBEUF (76, France)

Alors pour ce qui est de la résolution, il est possible de faire en sorte que votre site internet s'adapte aux écrans de vos visiteurs. mais si vous souhaitez continuez cette conversation, je vous invite à m'envoyer un mail sur contact@kaxof.fr afin de ne pas virer sur un autre sujet et que les gens puisse encore donner leur avis sur le site internet.

Posté il y a 10 années #
  8. Lydia Provin

Membre sénior
    France

C'est fait

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.