Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site sur une nouvelle façon de boire du vin

Site sur une nouvelle façon de boire du vin

• Lancé il y a 1 année par Gonzague
  • Thèmes : site moulinette vin verre, boire du vin, vin
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Gonzague

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je trouve l'ensemble des remarques très pertinentes dans la majorité des posts.

Merci de passer mon site à la moulinette www.verr-in.fr et de me donner votre ressenti.

Site maison destiné à faire connaitre mes produits auprès de mes clients, mais aussi auprès du grans public (destinataire final).

Merci d'avance

Posté il y a 1 année #
  2. doba

Serial Entrepreneur

Bonjour
    c'est une super idée pour les buveurs occasionnels, la vente à emporter, les avions effectivement, le train peut être et les manifestations en tout genre.
    le site est trés bien fait. Il me parait clair. J'ai un doute sur le verre d'arc. ce n'est pas plutôt arques ?
    personnellement, l'opercule me rebute mais l'idée est vraiment originale.
    cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Gonzague,

Je trouve votre concept absolument original et novateur, qui renouvelle effectivement la façon dont on consomme le vin.

A quelle clientèle vous adressez vous plus particulièrement ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Doba,

Nos avis se sont croisés ! ;-)

Posté il y a 1 année #
  5. Cendrine

Entrepreneur habitué

Bonsoir,

Je trouve l'idée très originale et très bonne.

Concernant votre site, il est très bien, mais j'ai relevé quelques petits détails que je trouve gênants (déformation professionnelle...):
    - onglet Présentation des produits : il manque un espace entre 10 et cl
    - onglet Nos engagements : il faudrait ajouter un espace après chaque tiret
    - onglet Nous contacter : je trouve que la couleur du formulaire de contact n'est pas très harmonieuse avec le reste, mais c'est une remarque très personnelle...

Voilà pour ce qui est de mes petites remarques.

Bien cordialement.

Posté il y a 1 année #
  6. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Je trouve que le contenu placé à droite du cadre n'est pas très bien pensé au niveau design.
    L'image de la page d'accueil devrait être en fond transparent ou à la limite en forme de rectangle. Ha non ce sont en fait 2 images...Le positionnement n'est pas bon (problème sur toutes les images de ce genre).

J'ai envoyé un simple "?" à Gonzague de Torcy (??) je me demande ce que je vais recevoir comme réponse et surtout où je vais la recevoir ?
    --> problème sur le formulaire.

N'est-ce pas un problème de ne pas présenter davantage vos produits, vos prix et vos cibles. Certes, c'est un site vitrine mais j'ai l'impression que si on arrive sur votre site c'est que l'on vous connait déjà un minimum et donc que l'on apprend pas grand chose. Si l'on vient par hasard, on ne sait pas exactement ce que vous faites et pour qui. On peut se dire qu'il y a un formulaire de contact mais le visiteur moyen ne réfléchit pas souvent ainsi.

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #
  7. Gonzague

Entrepreneur en herbe

Merci pour vos réponses.

Pour les clients cibles, je cherche encore mais aujourd'hui les secteurs qui répondent sont la restauration traditionelle et rapide, les traiteurs pour les plateaux repas, l'évènementiel...

La société est toute jeune (4 mois) et je suis donc en recherhce de visibilité et d'opportunités.

Merci pour vos remarques sur le site. Je n'ai pas compris quel était le problème avec le formulaire.

Posté il y a 1 année #
  8. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Le problème avec le formulaire est qu'il n'y a aucun contrôle sur celui-ci. Il est possible d'envoyer des mails sans rien remplir. Ainsi si un client vous envoie un beau mail et à oublier de mettre son adresse mail, comment allez vous lui répondre ?

De plus il est dit une fois l'envoi fait que nous avons envoyé à "Gonzague de Torcy", ce qui est un peu déroutant vu qu'il est toujours question de la SARL sur le site.

Posté il y a 1 année #
  9. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Peut-être que des compagnies aériennes seraient intéressées, voire des entreprises type Sodexho (devenue Sodexo entre temps) ou Voyages SNCF ?

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.