Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site sur l'entrepreneuriat Africain

Site sur l'entrepreneuriat Africain

1. dauphauda

Membre coutumier
    CI

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je vous présente mon site www.feticheur.com qui parle de l'entrepreneuriat Africain et aussi je voudrais que ce site m'aide à former une vraie communauté entrepreneuriale africaine.
    Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bien à vous

www.feticheur.com entrepreneurs Africains
    Posté il y a 6 années #
  2. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Bonjour

Je trouve votre site très sympathique et clair et vos articles intéressants.
    Une image en bas à droite dans l’encart "NoUS SOMMES A LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE EN CÔTE D'IVOIRE" n’apparaît pas.
    L'image dans l’édito est fortement déformée.
    Vous avez une publicité dans l'entête du site peux être que mettre des informations sur vous et ce que vous êtes serait mieux, car on ne comprend pas tout de suite qui vous êtes.
    La publicité est un peu trop présente pour un site qui se lance.

Posté il y a 6 années #
  3. dauphauda

Membre coutumier
    CI

Merci Ariane, je vais procéder aux modifications.
    Toutefois, j'ai pas très envie de mettre mes ambitions en avant mais plus l'entrepreneuriat Africain, ce pourquoi je reste anonyme.

Posté il y a 6 années #
  4. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

En disant des informations sur vous, je voulais dire des informations sur le site, quel est le but de ce site, quelles informations les internautes vont ils y trouver etc...
    Il faut qu'en lisant l’entête votre visiteur sache ce qu'il va trouver sur votre site et si c'est bien ce qu'il cherche. Ou bien que ça lui donne envie de rester et d'aller plus loin.

Bonne continuation

Posté il y a 6 années #
  5. dauphauda

Membre coutumier
    CI

Ah! je comprends mieux. D'accord, c'est vrai que ça serait plus intéressant de comprendre le but du site de prime abord. Merci encore une fois, tu m'apporte des éléments précieux.

Posté il y a 6 années #
  6. Gaetan Baudry

Membre passionné
    France

très bien! excellente initiative!
    par contre, peut-être pouvez-vous le rendre plus interactif si vous souhaitez créer une communauté autour du site (forum, commentaires etc...)

Posté il y a 6 années #
  7. dauphauda

Membre coutumier
    CI

Salut Gaetan,

En effet, le webmaster entrain de programmer le forum. Merci pour vos encouragements!

Posté il y a 6 années #
  8. jardins-interieurs

Membre sénior
    Autun (71, France)

Bonjour Dauphauda,
    J'ai vu votre site hier et n'ai pas pu vous dire quoi que ce soit. Ne le prenez surtout pas mal mais votre site s'adresse principalement à la culture africaine, il est fait pour ça et n'est pas exactement pensé comme nous pourrions le faire en France pour des français par exemple.
    Peu importe, vous avez un message à faire passer - il faut donc qu'il passe :-)
    La première chose qui me saute au yeux est votre Logo. la côte Nord/Ouest y est fortement soulignée alors que j'ai l'impression que vous vous adressez principalement à la Côte-d'Ivoire et éventuellement au continent Africain.
    Un simple exemple, vous auriez fait ressortir la Côte d'Ivoire rayonnant sur tout le continent africain, votre message aurait été beaucoup plus clair au travers de votre logo.
    Ensuite, votre site repose sur ceci :'Féticheur est une fonction : un sorcier animiste qui peut être consulté pour agir et je suis votre féticheur'
    Voilà ce que vous devez mettre en avant, en gros à la place de votre Flash d'en-tête.
    Croyez-moi, votre site prendra tout son sens ici comme en Afrique rien qu'avec ça ;-)

Posté il y a 6 années #
  9. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonsoir,

Je vais me retenir de faire une mauvaise plaisanterie, mais je vous souhaite bonne chance, réunir une communauté est toujours une bonne intention.

Bonne continuation,

Gladys

Posté il y a 6 années #
  10. jardins-interieurs

Membre sénior
    Autun (71, France)

Lol - mais quelle donc plaisanterie voulait bien nous faire notre chère Gladys ? ? ? mdr

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.