Boujour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le site www.mygraal-innovation.com.
Le trouvez vous interessant?"
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site sur la création et l'innovation
Site sur la création et l'innovation
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Flo55,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
J'aime bien votre site web ainsi que son concept. Sur le plan graphique, c'est joli...
N'hésitez pas si vous voulez faire un partenariat d'échange de liens : http://www.gautier-girard.com/site-partenaire/
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Merci pour ce retour.
Et du point de vue du service proposé qu'en pensez vous?
Posté il y a 2 années # -
Bonjour
Je viens de jetter un coup d'oeil à votre site internet et je dois avouer que bien que le thème graphique ressemble fortement à une templates ; l'ensemble est agréable à l'oeil et aisé en terme de naviguation.
Pour ve qui est du service je dirais que le problème vient de la valeur ajouté de celui-ci vis à vis d'autre site équivalent , vous proposer un espace d'echange entre concepteur et investisseur , ce qui est disponible de facon gratuit sur d'autre site pour le moment.
Cependant la mise en place des modules ( de test et d'actionnariat) répondrait tout à fait à cette problèmatique de différenciation.
Qu'en est il de votre trafic et de votre référencement ? Car sans visibilité votre offre payant sera difficilement justifiable
cordialement
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise