Voila il y as quelques temps je me preparais, maintenant je montre mon site
Livraison de courses à Bruxelles
Alors qu'en pensez-vous, n'hésitez pas à critiquer ou à féliciter :)
Lenda.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Voila il y as quelques temps je me preparais, maintenant je montre mon site
Livraison de courses à Bruxelles
Alors qu'en pensez-vous, n'hésitez pas à critiquer ou à féliciter :)
Lenda.
Bonjour christophe,
Je pense ça aurait mérité plus d'illustrations, photos et moins de texte. Quelquechose de plus accrocheur, je trouve que ça fait un peu raplapla.
Bonjour Christophe,
Félicitations!
Votre site est sobre, clair et efficace. Quelques illustrations de plus et ce serait impeccable.
Bonjour, félicitation pour votre création
J'aurais préférez trouver les bonnes raisons de faire appel à vos srvices en haut sur la gauche.
La phrase : bien évidemment nous pouvons y aller tous les jours mais n'oubliez pas de le spécifier est un peu trop répéter. Je ne l'aurais mis qu'une seule fois en haut de la page et plutôt du style : Nous pouvons y allez le jour que vous désirez, spécifié le nous au moment de votre commande.
Vous spécifié que la livraison le dimanche est gratuite mais elle n'est pas dans les FAQ
Je trouve qu'il y a trop de texte, j'irais plus à l'essentiel.
Bonne idée et bonne continuation
Bonjour,
Bien sympa pour votre site. J'adore la livraison à domicile malheureusement, seuls le chinois et les pizzérias le font près de chez moi...
Par contre, sur mon PC, les CGV sont collées sur une grande colonne. Et à quoi sert la rubrique "Manger" ?
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, essayez de mettre plus d'illustrations et de placer un slogan dans la bannière ou sur la page d'accueil qui décrit clairement et rapidement votre site.
Pour ma part, je noterai les multiples fautes d'orthographes. Pas que je sois le meilleur du monde, loin s'en faut, mais cela ne donne pas un aspect professionnel à votre site.
Vous devriez utiliser un traitement de texte type openoffice qui vous règlera ce problème efficacement et rapidement ;)
Allan.
Je viens de faire la correction des fautes, merci pour ce precieux renseignement :)
Bonjour,
Félicitations pour votre site qui présente pas mal d'avantages et des tous petits inconvénients.
Premier avantage: on n'est pas livré par les "enseignes" et ça fait du bien au portefeuille.
Deuxième avantage: j'aime beaucoup l'idée de livraison même un dimanche en plus pour des produits sains!
Troisième avantage: on n'est pas tenté de prendre plus que nécessaire.
Maintenant en ce qui concerne les critiques, je vais rejoindre ce qui a été dit plus haut, la page d'accueil peut être plus attractive et le choix de la police me gêne un peu (en page d'accueil).
Je n'ai peut être pas fait attention mais je n'ai pas vu le mode de règlement des courses (CB, chèques, espèces ou ticket resto...).
Et enfin, je ne sais pas si le site a été actualisé mais il reste encore quelques fautes.
Puisque c'est toujours plus facile de critiquer les autres que soit même, voici ce qu je peut relever :
Accueil :
Je trouve assez agressif la couleur rouge de l'accueil, surtout avec tout ces mots en gras. Maintenant, c'est une histoire de goût.
" vous vous sentez un peu fatiguée " : fatigué(e) , sauf si votre service ne fonctionne que pour les femmes.
" nous sommes la " : remplacez " la " par " là ".
" des produits génériques saux " : " sauf "
vous devriez inverser votre paragraphe sur les couches et sur la livraison des plats chauds, qui est à mon avis un service supplémentaire.
" idée reprise " : ?? pourquoi marquer cela ??
Lors des trois petits paragraphes en bas, vous devriez entourer vos images autour de votre texte, un peu comme dans la section faq de mon site, afin de donner l'impression d'une continuité, d'un logo. Là, les images sont perdues, toutes seules, et ne servent à rien.
"contrairement a vous " : remplacez " a " par "à"
" qui devais " : "qui devez"
"a sortir " : " à sortir "
" lors de promotion régulière " : si elles sont régulières,elles prennent un S
Vous devriez essayer de mettre en avant vos termes : " efficacité, rapidité " ect...
en revenant à la ligne et en gras, comme cela, vos clients voient de suite vos avantages et ceux-ci ne sont plus noyés dans la masse. Ce sont vos arguments, mettez les en valeur.
" nous livrons même les hard discounter " : non, vous livrez vos clients, mais vous vous fournissez même chez les hard discounter.
" nous situer et nous appeler " : pourquoi avoir ce texte ici, et aussi gros ? Cela fait un peu tâche avec le reste des 2 autres paragraphes et on a l'impression d'un rajout de dernière minute. Vous devriez pourquoi pas le centrer entre les 2 autres paragraphes. Et garder toujours les mêmes polices de caractères avec la même taille.
Pffiiuuuu, j'en ai mis du temps pour écrire tout ça ^^ J'espère que ce que je vous ai dit vous a été utile. Si j'ai le temps, j'essayerai de vous aider pour le reste du site.
De plus, pensez aussi à aller voir ma boutique ( www.artcraft.fr ), afin de pouvoir me donner votre avis critique aussi ;)
A bientôt.
Voila, j'ai fait une mise a jour en tenant compte de vos remarques; je paret de ce pas a la recherche d'images de choc ;)
encore merci :)
Vous devez être connecté pour poster.